Hôtel Luxe, Séjour en France

La Rotonde : le spot idéal pour prolonger les vacances

La rentrée arrive, la rentrée est là … et pourtant, vous rechignez ? Vous gardez au fond de vous une envie de nature, de rébellion et de vie sauvage ? Cet article est fait pour vous … Allez, zou, on reprend le train, et en 2h de trajet, on oublie la rentrée !

◊ Direction les environs de Lyon pour une immersion en pleine nature

Situé au coeur d’un domaine dont la flore est aussi ancestrale que variée, le Pavillon de la Rotonde offre à ses visiteurs, à quelques kilomètres de Lyon, une parenthèse d’exception dans un cadre élégant. Le parc, à lui seul, mériterait un séjour : s’y promener inaugure une balade des sens, intégrale et exotique, que poursuit le Pavillon avec grâce et expertise. Seize chambres et suites de luxe accueillent les voyageurs dans une décoration mêlant subtilement influences années 30 et design, pour une expérience complète dans de vastes espaces qui sont autant de havres de paix loin de la frénésie urbaine.

◊ Pour plonger dans un bien-être que le spa de luxe redouble

L’Hôtel est implanté dans l’ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, et, pour perpétuer la tradition, il propose de vivre le bien-être à l’état pur, dans un spa de luxe de 900 mètres carrés, disposant d’une superbe vue sur le parc. Cet espace dédié aux plaisirs dispose d’une piscine intérieure chauffée bordée de colonnes majestueuses, et d’une carte de soin aussi variée. Les sportifs y trouveront également leur compte, en profitant d’un espace fitness.

◊ L’atout gourmand :

Pour couronner une expérience douce et savoureuse, le Pavillon offre à ses visiteurs la possibilité de profiter du restaurant gastronomique étoilé, La Rotonde, où le chef Jean-François Malle partage avec générosité sa carte inventive et imprégnée de tradition.

En un mot comme en cent, le Pavillon de la Rotonde se révèle être l’endroit idéal pour oublier encore un peu que les obligations et les responsabilités frappent à la porte … encore un peu de rab’, on l’a bien mérité ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.