Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Mode & Accessoires

Les trois meilleures adresses pour habiller ses enfants à la rentrée

Vos enfants, en l’espace d’un été, ont pris 5 cm : plus rien ne leur va ? Pourtant, la rentrée approche à grand pas, avec sa valse ritournelle de courses et d’achats dédiés à nos petits … Pour trouver les tenues qui leur iront comme un gant, à la pointe d’une mode charmante et enfantine, voici nos 3 meilleures adresses :

♥ Moulin Roty 

Moulin Roty crée depuis plus de 40 ans, des doudous pour les tout-petits, un univers de douceur et de couleurs qui accompagnent bébé pour les plus beaux jours de la vie. D’une surface de 130m. et sur deux niveaux, la boutique de Paris est un véritable écrin pour toutes les collections. Dans une ambiance colorée, tendance et chaleureuse, vous pourrez retrouver l’univers tantôt ludique, tantôt poétique et féerique, toujours magique de Moulin Roty !

22, Boulevard des Filles du Calvaire 75011 – 01 47 00 44 30

♥ Bleu comme gris

Pour celles et ceux qui aiment voir leurs enfants revêtir des matières chatoyantes et des lignes recherchées, il y a Bleu comme gris. À l’origine, la marque repensait l’uniforme scolaire pour lui rendre ses lettres de noblesses. Depuis, elle brode autour du thème, dans un souci d’originalité, de sobriété, et d’adéquation avec l’air du temps. En un mot, l’enfance a trouvé son chic.

208, Boulevard Saint-Germain 75007 – 01 84 17 21 33

♥ Numaé 

Marque parisienne de vêtements, accessoires et cadeaux de naissance pour petits enfants dans la tradition du chic parisien avec le meilleur confort, Numaé propose des vêtements, des doudous, des peluches, des petits bijoux, du linge, des sacs et des couvertures en cachemire à ne manquer sous aucun prétexte pour la rentrée !

155, rue de Grenelle 75007 Paris – 01 47 05 16 96

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.