Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Mode & Accessoires

Cerruti fête ses 50 ans : pourquoi on craque ?

Cinquante ans, ça se fête, ça se souligne, ça se célèbre. Ca questionne le temps, au passage. Celui qui s’est écoulé et celui qui va suivre, le temps qui fuit et le temps qui est bon, celui qu’on saisit,  celui qui nous échappe. Pour l’occasion, la marque à la virilité nuancée et subtile lance sa propre conception temporelle avec une gamme de montres spéciales, en parallèle de sa collection Automne-Hiver qui, soit dit entre nous, est farouchement élégante.

L’ADN

Nous n’allons pas mentir, à la rédaction, on trouve le mâle Cerruti irrésistible : intemporel, félin, il a la galanterie des hommes qui ont confiance en eux, l’oeil sombre des héros de film noir et la dégaine décontractée de ceux qui contrôlent la situation. Un ADN au charme électrisant.

La montre

Ou plus exactement la ligne de montre. On a trouvé très à propos de la lancer pour un anniversaire aussi symbolique. La montre, c’est l’objet de la transmission, de la prise de conscience, du rapport franc aux choses et au temps qui draine sur son passage de nombreuses leçons et de belles surprises.

Les montres Cerruti ont le goût du chic, du design, et un classicisme acidulé. En plus, on craque pour la campagne de pub qui met en scène l’influenceur le plus en vogue du moment, Julien Sznejderman.

 

La penderie 

La collection Automne-Hiver honore et poursuit une tradition d’excellence. Entre matières nobles et savoir-faire, les connaisseurs ne savent plus où donner de la tête (ou du chèque). Les tons ont une justesse impeccable, les coupes sont irréprochables, les lignes naviguent entre la poésie et la virilité … le plus dur c’est de choisir.

Infos pratiques : 

CERRUTI 1881 BOUTIQUE  51-53 Boulevard Haussmann 75009 Paris

GALERIE LAFAYETTE HAUSSMANN Corner Cerruti 1881 Haussmann: 3éme étage  8 Boulevard Haussmann, 75009 Paris

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.