Beauté, Parfums & Cosmétiques

Les 5 astuces du mardi pour briser la routine

Quel meilleur moyen pour briser la routine que de s’offrir des rituels dont le centre total, absolu et névralgique serait soi ? Parce que, oui, c’est bien de penser aux autres, mais un peu de nombrilisme n’a jamais fait de tord à personne, si ce n’est à Narcisse. Pour aider dans cette quête à la portée bien plus libératrice qu’on ne voudrait le croire, la rédaction est à l’affut. Elle guette, elle épie. Résultat : notre wishlist de ce qui se fait de mieux pour se faire du bien.

 

Le sérum activateur Sulwhasoo, la marque coréenne qui conçoit la beauté dans une approche holistique et dont les produits révolutionnent le rituel beauté des femmes qui y goutent … ce sérum, à appliquer sur une peau nettoyée, sous la crème, rééquilibre la peau qui irradie littéralement après quelques jours d’utilisation.

♥ Le soin Regard de Reine de TAAJ Paris s’utilise autour des yeux et des lèvres : il redéfinit les contours et lifte naturellement en suivant les principe de l’Ayurveda. Ultra-puissant, ce soin de luxe revitalise et repulpe efficacement les zones en question, sans compter qu’il est, d’application, très agréable. D’emblée le regard parait plus jeune.

♥ Le rituel hydratation Karité Hydra de René Furterer. Pour les cheveux secs et très secs, ce masque fait des miracles. Déjà, il prévient en protégeant le cheveu contre les agressions extérieures, puis il nourrit sans alourdir grâce à une texture fondante, légère et fraîche. Incroyable mais vrai : le cheveu sec, usuellement condamné à être aussi terne qu’un frigo vide, devient doux et brillant.

♥ Le beurre corporel SBC est la touche finale qui sublime l’ensemble (aka : vous). Plus riche qu’un lait classique, il répare les peaux abimées grâce à son beurre de karité, et à son huile de fleur de passion : résultat, on a l’impression d’avoir pris de longs bains de crème qui laissent la peau aussi velouté qu’une pêche … Miam.

♥ Enfin, last but not least : la bougie parfumée qui fleure terriblement bon l’hiver de Diptyque. Illustrée par l’artiste Philippe Baudelocque, elle annonce les fêtes de fin d’année, embaume la maison d’un parfum de baies que seule la grande maison française sait créer. A laisser scintiller le temps de vos nouveaux rituels pour un moment hors du temps, hors de la routine, et proche de soi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.