Beauté, Soins & Bien-être

Lutétia : le spot beauté qui fait mâle

Il est loin le temps des Marilyn et des Marlon, il est loin le temps des codes sociétaux rigides où les hommes venaient de Mars et les femmes de Vénus. Le mâle alpha d’aujourd’hui n’est pas celui d’hier : lui, il prend soin de sa ligne, de sa peau et des ses ridules. Accompagnant une identité en pleine (r)évolution, Lutétia propose à la gente masculine une série de soins spécialisés qui n’ont pas fini de faire parler d’eux … ADN d’une Maison de médecine esthétique où l’homme est à sa place.


 

// Une nouvelle conception de la virilité

Le grand atout de Lutétia, c’est sa compréhension profonde des enjeux de la virilité 2.0. Il s’agit de répondre aux attentes d’un homme moderne qui sait ce qu’il veut sans rogner sur le masculin. En offrant des solutions esthétiques discrètes et aux résultats pourtant immédiatement visibles, Lutétia cible vigoureusement le coeur du problème.

// Où le cheveu est une force

Contre la perte des cheveux et le dégagement progressif des golfes temporaux , la Maison Lutétia propose un ensemble de traitements ciblés, que ce soit pour combler la perte de densité (avec en exclusivité en France la Méthode DHI de greffe capillaire) ou pour la prévenir avec le protocole MésoLED associant de la mésothérapie revitalisante à de la thérapie par LED.

// Et où le temps rend beau

Les marques du stress et de la fatigue peuvent, à la longue, impacter le moral et l’estime de soi, en plus de l’allure. Pour contrer ces phénomènes particulièrement exacerbés par nos modes de vie urbains, Lutétia décline un éventail de réponses aux résultats authentiques : acide hyaluronique, Plexr … 

♦ Le (gros) plus

Le cadre. Pas d’ambiance aseptisée et froide, la clinique accueille ses patients dans un cadre luxueux, calme et élégant, où l’on se sent rapidement comme chez soi. 

Infos pratiques

4 rue Brunel, 75017 Paris, France – +33 (0)1 56 900 828

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.