L’automne et ses cieux magnifiques font rougeoyer la campagne française. Pour épouser la musicalité de cette saison toute en nuance et en poésie, nous avons trouvé une adresse hors-paire : le Château d’Augerville.
◊ L’appel de la forêt
Il y a ceux qui désespèrent quand les jours raccourcissent, et ceux qui sont enchantés parce que jamais au grand jamais la nature n’est plus belle qu’aux mois d’octobre/novembre… Le nec plus ultra, bien sûr, c’est d’aller profiter de ses ocres et ses rouges au cœur de la forêt. Le Château d’Augerville, en plus d’être niché au sein d’un parc immense, est proche de Fontainebleau, qu’on ne présente plus. Un bol d’air que les urbains vont savourer.
–
–
–
–
–
–
–
–
–
◊ Épicure au rendez-vous
En plus de la chlorophylle en masse, le Château d’Augerville fait rêver tout citadin digne de ce nom avec la panoplie qu’il déploie savamment pour le plaisir de ses hôtes : un spa délasse les plus fatigués, deux restaurants offrent une gastronomie raffinée et précise, un immense golf réjouit les sportifs.

Le plus : des ateliers chocolat et pâtisserie sont organisés tout au long de l’année… Idéal pour apprendre à être encore un peu plus gourmand.