Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Mode & Accessoires

Le dressing préféré de la Parisienne sensuelle : by Sophie – Paris

La Parisienne … tout un programme. Sans en avoir l’air, elle défie le temps, les modes, et elle fascine les mirliflores du monde entier. Pourquoi ? Qu’est-ce qui la place sur ce piédestal imaginaire ? Sans avoir de réponse exhaustive, nous avons un élément qui fait mouche : son dressing. « by Sophie – Paris » l’a compris et décline une garde-robe qui joue habilement avec les codes de la féminité.

◊ Le jeu chatoyant des matières

La sensualité ne nait pas ex nihilo : elle se fabrique pas à pas, grâce à un travail subtil sur les matières qui couvrent et découvrent, qui suggèrent le velouté ou la brillance … « by Sophie – Paris » maitrise parfaitement cette gamme, créant des collections où la dentelle fine a une place significative, à l’égal des coupes parfaitement proportionnées qui mettent en valeur la singularité de chacune. Une réussite. 

◊ Le miroitement des couleurs

On ne le dira jamais assez : les couleurs font beaucoup, dans un vêtement. Elles signifient quelque chose, elles diffusent un symbole. Un rouge criard n’exprime pas la même chose qu’un bleu d’eau. Il faut alors savoir quelles variations on veut jouer. « by Sophie – Paris » mise sur les pastels, sur les teintes chaleureuses : des gold lumineux, un bleu profond, un vieux rose … Ces nuances fabriquent une forme de poésie qu’on adore. 

♥ Notre coup de coeur

La jupe étoile 2. Bon, elle, elle est noire, on vous l’accorde. Mais, avec sa discrète brillance et son motif un peu rétro, elle fait écho à cette touche d’impertinence que chaque Parisienne porte en elle. Facile à porter mais unique, on parie qu’elle va faire des ravages en cette période festive. 

Infos pratiques

SHOWROOM : 62, rue Singer – 75016 PARIS

Du lundi au vendredi : 10h00 – 18h00. Le samedi : sur rendez-vous.

CONTACT : Sophie MARTIN : 06 61 07 90 76 – 01 77 13 06 80

contact@bysophieparis.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.