Beauté, Soins & Bien-être

Le plus beau spa de l’ouest parisien : Clarins à Molitor

©Boris Zuliani

Le superbe Hôtel Molitor, fameux pour sa décoration Art Déco et ses deux bassins (couvert et découvert), abrite un Spa qui, comme une bulle de douceur, accueille les citadins les plus fatigués pour les remettre d’aplomb à l’abord de l’hiver. On y court !

©Sebastien Giraud 

♦ Pourquoi on a besoin d’un temps calme ?

En bon Homo modernus , nous sommes stressés, fatigués par la pollution et les informations, usés par la marche du monde qui se fait de plus en plus rapide … et par conséquent avons besoin de calme, de soin, de temps pour soi. Le bien-être se cherche et se trouve en partie par le corps, alors, zou, on se fait un cadeau, dans un cadre de rêve, au Spa by Clarins Molitor. 

♦ Quelle atmosphère ?

Luxueuse, raffinée, mais non dispendieuse. Le Spa by Clarins ressemble à un temple dédié à la relaxation. Véritable invitation au voyage, les lieux sont baignés d’eau et disposent de 10 cabines dont 1 suites duo privée de 50m2. Hammams, saunas, salle de lecture, tisanerie et salon de coiffure Shu Uemura complètent les invitations à prendre soin de soi.

♦ Quels soins ?

Les soins suivent un protocole très précis. Selon une méthode 100 % manuelle, ils utilisent des formules ultra-performantes concentrées en extraits de plantes et s’adaptent aux besoins de chaque peau. Les gestes sont précis, les mains expertes. Pour ceux qui veulent la totale, des massages du corps sont proposés, aux pierres chaudes, aux huiles,  énergétiques … à votre guise. 

♦ Verdict ?

Il est double : au sortir du Spa by Clarins Molitor, on se sent détendu, délassé, et on bénéficie d’un résultat beauté visible. Les tensions, une fois dissipées, laissent la peau absorber les bienfaits des soins. Elle est visiblement lissée, saine et bénéficie d’un coup d’éclat qui, aux premiers frimas de l’hiver, est bienvenu. 

©Boris Zuliani

Infos pratiques : 8 avenue de la Porte Molitor 75016 Paris – 01 56 07 08 50 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.