Bons plans de la rédaction

5 façons de cocooner en attendant Noël

La frénésie de fin d’année commence à se faire sentir : les rues se parent de leurs habits de fêtes, les vitrines de leurs plus beaux atours, et la fièvre de la consommation s’abat doucement sur la ville … Epuisant, pensez-vous en silence ? Nous sommes d’accord. Pour éviter le nervous breakdown de Noël, voici nos 5 manières pour prendre soin de vous et cocooner tant qu’il est encore temps, avant d’entamer sérieusement le marathon des fêtes.

♥ Se réveiller en douceur, avec le coffret de Noël de la brûlerie Caron. On y trouve le kit complet pour se concocter un café réconfortant aux saveurs de l’hiver. Dans une boite élégante, couleur neige, on découvre 1 paquet de Café Caron moulu (logique), 1 bouteille de sirop de pain d’épices Monin (pour la gourmandise), 1 mousseur à lait (pour toper), 1 boîte Collector Café Caron (pour le style) et 1 livret de préparation (pour s’en sortir). A s’offrir absolument pour les frisquets matins d’hiver.

♥ Chouchouter sa peau, grâce aux nouveaux sérums 100% bio qui respectent l’épiderme et l’environnement. Nos coups de coeur : le Sérum intensif Sublime Jeunesse de Centifolia, qui, avec sa texture légère et sa pipette économe, nous garantie une haute performance aux acides de fruits, et le Sérum Anti-âge de la ligne Dermapositive, qui agit sur les sens pour rééquilibrer les émotions. Pour se réveiller de bonne humeur (ce qui n’est pas forcément gagné), on mise sur Réveil Pétillant. Effet booster garantie.

♥ Infuser jusqu’à plus soif, avec la boîte collection des Jardins d’Osmane. On y trouve 20 sachets, de thés et d’infusions, dont les terroirs et les assemblages sont soigneusement sélectionnés. En somme, c’est faire, fastoche, le plein de saveur et de chaleur dans une petite boite au design charmant. Idéal pour les curieux et les gourmands qui n’ont pas envie que chaque matin se ressemble. 

♥ Oser la gourmandise, avec le chocolat Réauté. En rendant hommage au Noël strasbourgeois, Réauté nous donne un aperçu des fêtes traditionnelles version alsacienne. Super gourmand, le sapin de Noël graphique participe à la magie de la période qui s’installe dans chaque recoin de la maison (et de notre bidon). 

♥ Embaumer avec chic grâce à Cire Trudon. La maison, à l’approche des fêtes, propose un coffret raffiné et élégant, « Odeurs d’hiver« . Composé de trois bougies aux senteurs savamment élaborées, c’est LE cadeau à se faire pour délicatement nimber son intérieur d’une atmosphère chaleureuse et délicate. 3 parfums : Esprits Japonais, Etoile, Ciel et Lumière. Chacun raconte une histoire, chacun fonctionne sur le principe de synesthésie pour éveiller un monde de sensations à l’allumage … On adore, on se l’offre, on l’offre aux autres, on en redemande. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.