À l'étranger, Hôtel Luxe

Si on louait une villa de luxe pour les prochaines vacances ?

S’il y a bien une perspective que chacun se plait à chérir et à préparer avec soin, c’est les vacances. My Private Villas propose à ses hôtes de louer, au quatre coins du monde, les plus belles villas qui soient, assorties de leurs services premiums. 

◊ Le pitch 

Fermez les yeux. Imaginez un paysage à couper le souffle. Afrique, Asie, Europe … océan, montagne, campagne : à votre guise. Vous contemplez l’horizon de votre confortable canapé design, qui, installé sur la vaste terrasse suspendue, tourne le dos aux plusieurs étages de votre villa à l’architecture léchée, au mobilier raffiné et au goût irréprochable. Une voix vous hèle : le dîner est servi. Par le personnel. La cuisine est succulente. Normal, c’est l’oeuvre d’un chef reconnu. Encore une goutte de vin, peut-être ?

◊ Le moyen de le mettre en oeuvre

Ca, c’est ce que propose My Private Villas. Donc 1) le rêve existe 2) il est à portée de clic 3) il y a des villas disponibles pour les fêtes … En général, on peut y venir à plus d’une dizaine (pas de problème d’espace, vous comprennez). Le service est entièrement pris en charge, et les lieux sont simplement les plus beaux du globe. Chaque séjour est unique : authentiques, les  villas proposent une culture, une gastronomie et une architecture vernaculaire. Entre l’époustouflante qualité des prestations et la découverte d’un ailleurs, My Private Villa promet un havre de paix totalement dépaysant.

◊ Le verdict 

Passer les fêtes hors de la frénésie parisienne, dans un paradis terrestre où tout est pensé pour notre confort, notre bien-être (ah, oui ! On peut aussi avoir accès à des massages, des spas etc.), et notre détente, on dit oui. S’offrir une semaine dans un palais à Rio, un chalet Suisse, ou une villa aux Maldives (ou en Italie, en Grèce, en Espagne, en Australie, en Thaïlande …), c’est un bon moyen de réunir toute la famille, sans que (pour une fois) personne ne rechigne. Et de se graver d’immarcesibles souvenirs dans la caboche.

Infos pratiques : My Private Villas

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.