Beauté, Parfums & Cosmétiques

#BeautyObsession : le scrub lavant purifiant Christophe Robin.

A chaque saison son obsession … au printemps approchant, c’est ce scrub lavant qui transforme le cheveu plat et fatigué en crinière de sirène et (surtout !) qui abolit les inconforts du cuir chevelu. Adieu tiraillements et picotements, bye-bye cheveux rengraissant vite, au revoir sensibilité inconfortable. Analyse.

 

∅ Qu’est ce que c’est ?

Un gommage dédié à la chevelure, pour pallier les problèmes liés aux résidus
de produits coiffants, stress, pollution, port du casque etc. Lavant, purifiant, le scrub est un shampoing qui associe l’action d’un exfoliant naturel qu’est le sel marin et l’activation de la micro-circulation sanguine. Gros plus : la fibre est gorgée de sels minéraux ré-équilibrants

→ Comment il s’utilise ?

Destiné aussi bien à la gente masculine que féminine, le scrub s’utilise sur cheveux mouillés. Il suffit d’appliquer l’équivalent d’une cuillère à soupe de produit sur la chevelure, de masser
délicatement le cuir chevelu afin d’activer la circulation sanguine et de décoller le cuir chevelu
en insistant sur la nuque, où les démangeaisons sont les plus localisées. Après avoir rincer abondement, il est bon d’ajouter un soin nutritif.

♥ Verdict ?

Un résultat visible et un grand gain de confort. L’hydratation profonde (et durable même après rinçage) apaise le cuir chevelu, qui apparait plus sain, plus frais, plus brillant. Les cheveux restent plus propres et plus légers, plus longtemps.

Prix de vente public conseillé format 250 ml : 38$

Vidéo d’application (pour les plus démunis) : ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.