Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Mode & Accessoires

FaKaRa : le créateur de bijoux qui va faire le buzz ce printemps

Cette année, le printemps a trouvé son accessoire ; celui qui fait la différence et twiste une tenue. Celui qui donne de l’esprit, quand ce n’est pas de l’allure … Porté aux oreilles, au cou ou au poignet, il fait mouche à tous les coups, le bijou handmade FaKaRa. Décryptage d’une tendance qui a de beaux jours devant elle.

Ξ L’ADN FaKaRa

FaKaRa est un atelier-boutique situé entre Opéra et le Marché Saint Honoré : il faut s’attendre à être accueilli par le maître de céans, tout en tablier taché et en sourire. Les créations, sculptées à la main, sont en polyméthacrylate (qui a sur le cristal auquel il ressemble un avantage notable : il ne se brise pas), elles sont toutes signées et authentifiées par un contrat. On adore leurs couleurs franches ou nuancées, leurs formes uniques et leurs prestances inimitables.

◊ Ce qui fait la différence

L’originalité. Pléonasme, direz-vous ? Pas vraiment, tant le mot s’applique pour les pièces FaKaRa : il est possible de commander son bijou, sur mesure, pour qu’il réponde à une envie de couleur ou de montage particulier … Quotient mode assuré grâce à ces bijoux pleins d’âme !

 

♥ Notre coup de cœur

Cette paire de boucle d’oreilles au mystérieux bleu est LE bijou du printemps. En cristal de synthèse sculpté et peint à la main, elles sont ornées de cristaux Swarovski®

 

 

 

Infos pratiques : FaKaRa 20 Rue Danielle Casanova, 75002 Paris Tél. : 01 42 76 07 98

Du lundi au samedi : 10h30 – 13h et de 14h – 19h

www.fakara.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.