À Paris, Hôtel Luxe

Où réserver une nuit pour un weekend parisien hors du commun ?

Si Paris était la destination à priser pour un weekend de Pâques qui sort de l’ordinaire ? S’il suffisait de se rendre à Michel-Ange Molitor pour découvrir une thébaïde moderne où il fait bon lambiner près de la piscine avant de profiter des plaisirs d’un néo-bistrot haut de gamme ?


Pour profiter d’un havre de paix qui est comme une parenthèse dans le tumulte urbain, réservez sans hésiter (par ici) au Molitor, un lieu mythique devenu hôtel de luxe, où il fait bon s’installer le temps d’une nuit, d’un weekend, ou plus encore.

♣ Un lieu chargé d’histoire

C’est la première chose qui marque le badaud quand il aborde le grand bâtiment jaune à l’allure reconnaissable entre toutes : l’Hôtel Molitor est précédé d’un nom, il est chargé d’une âme. Qui n’a jamais entendu parler de la fameuse piscine, de ses rave-party démesurées et de son street-art organique ? Qui n’a jamais rêvé de sa vue extraordinaire sur la piscine, la Tour Eiffel et les toits de Paris ? Depuis 2014, il est possible de s’y établir : le lieu mythique est devenu un hôtel qui cultive l’hybridation de ses origines. Architecture Art Déco, inspirations industrielles et design contemporain se côtoient pour une expérience définitivement inhabituelle. Quelque chose de subtilement grandiloquent émane de ses murs et de ses chambres à l’esthétisme poussé, travaillé en résonance avec les grandes thématiques du lieu.

◊ L’art au programme

Les expositions temporaires se succèdent entre les murs de l’hôtel, les faisant vibrer de l’énergie des jeunes artistes qui investissent et inventent l’espace, les couleurs, les codes … D’ici peu, le Molitor ouvrira ses portes aux esthètes et aux curieux pour des visites guidées des cabines, ces portes bleues qui longent les bassins (intérieur/extérieur) et s’ouvrent mystérieusement sur des œuvres de street-artistes reconnus.

En savoir plus → ici. 

Θ Une bulle de bien-être

Le Molitor, c’est aussi un ADN sportif qu’atteste le Club (très apprécié des voisins et travailleurs des environs) et que renforce une nouvelle gamme de massages sportifs pensée, avec de grands athlètes, autour de 5 sports : natation – running – tennis – golf – boxe. Ils mettent l’accent sur des groupes musculaires précis, en fonction du sport pratiqué, et permettent une véritable récupération : c’est l’équation gagnante pour s’offrir une parenthèse healthy alliant le sport et la détente.

Le nec plus ultra pour passer un weekend inoubliable. 

⇒ Infos pratiques

13 Rue Nungesser et Coli, 75016 Paris01 56 07 08 50

JE RESERVE MON SEJOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.