Bar & club, Soirée select

Saint-Germain-des-Près swingue aux Deux Magots

Dans la mythique salle de Saint Germain des Près où Simone de Beauvoir s’attablait pour écrire, des musiciens font vibrer l’air des sons joyeux ou plaintifs de leurs contrebasses, saxo, guitares… Voila le programme des rendez-vous jazz qui ont lieu tous les jeudis soir à partir de 19h30 aux Deux Magots. Le temps d’un verre ou d’un diner, laissez le tempo vous emporter…

 

C’est à Lionel Boccara, jazzman confirmé à la carrière musicale reconnue et internationale, que revient de programmer ce rendez-vous aux Deux Magots. Les jeudis soirs, il invite à  s’adonner aux plaisirs du jazz : « J’aime jouer mais aussi faire jouer la famille des musiciens. Je veux qu’ils soient respectés et que la musique vive ! ».
Pari réussi pour cet artiste qui a su réunir depuis le mois de février les plus férus mélomanes de la capitale autour d’un moment précieux qui puise ses sources dans un Paris festif et enjoué, dans une ville carrefour pour les musiciens, un lieu bruissant des milles sons qui se retrouvent dans la musique.
Le programme :
  • 3 mai 2018 : MELODY LINHART et son trio  (Melody Linhart : chant/guitare )
  • 10 mai 2018 : CHRISTIAN BRUN et son trio (Christian Brun: guitare)
  • 17 mai 2018 : LESLIE LEWIS et son trio (Leslie Lewis : chant)
  • 24 mai 2018 : JULIE ERIKSSEN et son trio (Julie Erikssen : chant)
Infos pratiques :
LES DEUX MAGOTS
6 place Saint-Germain-des-Prés – 75006 Paris
01 45 48 73 57

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.