Hôtel Luxe, Voyage à l'étranger

5 destinations tendance pour cet été

Cet été, on a envie de plages de sable fin, de soleil, de ruelles enivrantes… Les vacances approchent et nos envies d’évasion ne cessent de nous le rappeler. Il n’y a pas toujours besoin de partir à l’autre bout du monde pour s’offrir des moments de luxe et détente intenses. La Corse, Portofino, Mykonos… Voici 5 destinations où il fait bon vivre.

Le plus sauvage : L’Hôtel & Spa des Pêcheurs en Corse

L'hotel et spas des pecheurs à Bonifacio

C’est sur l’île sauvage de Cavallo que s’est installé cet hôtel de luxe. Entre la Sardaigne et la Corse, on y vient pour tout oublier, se reconnecter avec la nature et profiter de vacances agréables et calmes. La nature reprend ses droits et ne laisse personne indifférent. Que l’on s’installe sur la plage privée de l’hôtel, que l’on s’offre un moment de soin au spa ou que l’on découvre la cuisine fraîche et savoureuse du restaurant, on se plaît à rester dans ce cocon. Et si l’on a envie d’escapade, la charmante Bonifacio et la Sardaigne sont à quelques minutes de bateau seulement.
L’hôtel & Spa des Pécheurs, Ile de Cavallo, 20169 Bonifacio, France

Le plus festif : L’hôtel Dorado Ibiza Suites à Ibiza

L'hôtel Dorado Ibiza Suites à Ibiza

Cet hôtel a tout pour plaire. Imaginées comme un ode à la musique et au rock’n’roll, les chambres sont toutes décorées avec goût. L’on y profite du luxe discret. Avec sa piscine et ses suites donnant sur la mer, on découvre toute la beauté de l’eau turquoise. Sa situation idéale est parfaite pour profiter des charmes de l’île espagnole. Mais ce ne sont pas les seuls atouts de ce 4 étoiles. En effet, en pleine saison, de nombreux événements sont organisés dans la discothèque ou sur le rooftop de l’établissement. De quoi nous donner un aperçu de la vie trépidante d’Ibiza et nous confirmer que sa réputation est méritée…
Dorado Ibiza Suites, La Ruda, s/n, 07817 Playa d’en Bossa, Espagne

Le plus détente : Le Mykonian Ambassador à Mykonos

Le Mykonian Ambassador à Mykonos

Le Mykonian Ambassador est un véritable havre de paix à quelques pas de la bouillante Mykonos. Perché au dessus de la célèbre plage de Platis Gialos, on savoure ici le meilleur de ce que l’île grecque à offrir. Avec sa décoration chic et naturelle, ce 5 étoiles est d’un goût exquis sans être ostentatoire. Le moindre détail est pensé pour nous faire passer un séjour de rêve. Entre le spa et les différents restaurants et bars de l’hôtel, notre coeur balance. Heureusement que les vacances durent plusieurs jours et que l’on peut ici profiter d’un repos bien mérité…
Mykonian Ambassador Relais & Chateaux, Main Street, Platis Yialos, 84600, Grèce

Le plus stylé : Le Marbella Club à Marbella

Le Beach Club à Marbella

À quelques pas de la plage, se cache le Marbella Club. Ce magnifique hôtel 5 étoiles est un lieu mythique de Marbella depuis plus de 60 ans. Le temps du séjour, on se prend pour Brigitte Bardot et l’on profite du joli cadre de ce « club » très privé. Un golf 18 trous, deux piscines, des chambres à la décoration naturelle et chic… Avec son accès à la plage et sa végétation luxuriante, il est le lieu idéal pour s’évader.
Le Marbella Club, Bulevar Príncipe Alfonso Von Hohenlohe, s/n, 29600 Marbella, Espagne

Le plus chic : Le Eight Hotel à Portofino

le Eight Hotel à Portofino

Entre la mer et la montagne, Portofino est une des plus jolies villes d’Italie. Les couleurs chatoyantes de ses maisons et ses ruelles étroites en font une de nos destinations préférées. Pour cette escapade, l’on va se nicher au Eight Hôtel, un petit bijou à quelques minutes du port, de la plage et de la montagne. Son jardin luxuriant et son spa en font une adresse élégante et paisible. Le Dolce Vita italienne se vit ici et l’on se plaît à découvrir les luxueux détails disséminés ici et là.
Eight Hôtel, Via Del Fondaco 11, 16034 Portofino, Italie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.