Beauté, Bons plans de la rédaction, Soins & Bien-être

Beauté : 5 rendez-vous à prendre avant l’hiver

Poils disgracieux, teint terne, pédicure négligée… Quand vient l’hiver on a tendance à se laisser aller, en pensant qu’on peut tout cacher sous des pantalons et pulls en maille XXL. Zoom sur 5 rendez-vous à prendre au plus vite, pour être au top et affronter le froid et la grisaille, en toute beauté.

 


Le soin visage désaltérant et repulpant – Phytomer

Avec l’été et le soleil, notre peau a souffert et se retrouve plus sèche que jamais, cette saison. Pour contrer cette peau qui tiraille, Phytomer a trouvé la solution idéale : ‘Hydra Blue’, un délicat modelage d’1h en institut, conjuguant performance hydratante et détente intense avec des produits aux textures ultra-sensorielles. Résultat ? Notre visage est repulpé, reposé et retrouve aussitôt douceur, souplesse et éclat. Un must.

89€ le soin au Spa Phytomer, 19, rue Washington 75008 Paris.

 


Les extensions de cils – Cils de Marie

Oubliez les mascaras, pour avoir des yeux de biche, on ne jure plus que par Les Cils de Marie. Prisé par toutes les Parisiennes stylées, l’institut de Marie a ouvert ses portes en 2016. Il propose 3 prestations au choix : le ‘Volume Russe’, qui promet un regard wahou pour les grands événements, des extensions de cils classiques et le soin ‘Lash Lift’ pour un résultat plus naturel. La maison propose même la dermopigmentation et ultimate brow pour se faire des sourcils de rêve ! Forte de son succès, une deuxième boutique a vu le jour sur les Champs-Élysées.

À partir de 50€ la pose de cils, classique. 30 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris & 110 Rue la Boétie 75008 Paris. www.cilsdemarie.fr

 


Le soin spécial talons doux – La Sultane de Saba

Pour ne pas délaisser nos petits petons, direction le Nails Bar La Sultane de Saba pour un nouveau soin canon. Après les avoir trempés dans une solution composée d’eau chaude et de lotion spéciale pour adoucir la peau pendant une dizaine de minutes, une esthéticienne s’occupe de les poncer, de la plante jusqu’aux talons. Elle applique ensuite un savon liquide, puis prodigue un massage des plus relaxants… Dernière étape, le rinçage puis l’application de beurre de karité ultra-hydratant. Adieu cors et autres peaux mortes, bonjour les pieds de bébé doux  à souhait !

15 euros, au Nails Bar La Sultane de Saba, 69 rue greneta, 75002 Paris

 


 

L’électrostimulation – Miha Bodytec

L’électro-musculation, c’est le nouveau Fit Ballet ! Et avec Miha Bodytec, on obtient en seulement 20 minutes, l’équivalent de 4 heures de travail en salle en termes de contractions musculaires. Un gain de temps pas vraiment négligeable. Le pitch ? Un entrainement fractionné en plusieurs exercices avec un rythme alternant 4 secondes de stimulation musculaire puis 4 secondes de repos. La dépense d’énergie est accrue par rapport à un travail en continu. Attention pour les douillettes, ce n’est pas forcément une partie de plaisir… L’avantage est que l’on ressent tout de suite les résultats et ce, pendant quasiment 48h… C’est « l’afterburn effect », qui désigne la combustion de calories supplémentaires après une séance de sport.

Cette technologie de pointe permet donc de développer rapidement sa fibre musculaire, de gagner en puissance et en endurance. À tester d’urgence !

Liste des clubs Miha Bodytec ici. Mention spéciale pour Daisie la super coach du centre EmyFit (15 rue de Vintimille, 75009 Paris) 


 

L’épilation révolutionnaire par Épiloderm

En 11 ans, le ‘soin d’épilation’ créé par Sandrine Azoulay s’est imposé sur le marché grâce à sa nouvelle approche, révolutionnaire : « La méthode Epiloderm® ». Il s’agit d’une technique brevetée, qui va de pair avec une gamme de cires à épiler (Classique, Sensible ou Evolution) et de soins également brevetés. Dispensée uniquement sur formation, elle est réalisée en deux temps : un premier passage dans le sens de pousse du poil avec de très larges et fines bandes puis un second passage – très lent – dans le sens inverse, afin de saisir le duvet, plus fin et fragile. À contre-courant de l’épilation classique, cette méthode présente plusieurs avantages, non négligeables. Elle offre un effet peeling immédiat grâce aux cires naturelles, elle anéantit les poils sous-cutanés et nous assure une repousse plus lente. Mais, son véritable atout, est qu’elle est beaucoup moins douloureuse ! On ne peut qu’approuver cette super méthode.

Informations et liste des centres Epiloderm ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.