Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Bijoux & Horlogerie

Philippe Audibert, les plus beaux bijoux à offrir à notre homme

Manchettes graphiques, joncs en argent et autres bagues tressées… Zoom sur Philippe Audibert, la marque dont les Parisiens raffolent.

À l’origine, Philippe Audibert n’était pas destiné à créer des bijoux. Mais à 26 ans, ce sculpteur diplômé des Beaux-Arts saisit une opportunité pour présenter sa toute première collection. C’est la révélation et le début d’une belle aventure, celle de sa marque éponyme.

Très inspiré par le quartier de Saint-Germain-des-Prés, le créateur y a, naturellement, ouvert sa première boutique, en 2016. Un sublime écrin, où on peut admirer ses œuvres uniques en métal argenté. Des pièces d’exception (colliers, bracelets, bagues) mêlant à la perfection Art Déco, architecture et design !

Choisir un bijou signé Philippe Audibert, c’est opter pour une valeur sûre, qui fera forcément plaisir aux hommes de notre vie.

Et pour les férus de joaillerie masculine, on vous conseille l’exposition « Bagues D’Hommes » de l’École des Arts Joaillers (du 5 octobre au 30 novembre prochain) qui vaut le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.