Gastronomie française, Restaurant, Soirée select, Spot chic

Le Berkeley, la cantine la plus hype de l’avenue Matignon

Avec son esprit de brasserie authentique chic et son adresse select aux pieds des Champs-Élysées et de ses galeries d’art, Le Berkeley est une élégante institution depuis 1920. Le restaurant propose une cuisine française revisitée sous une superbe verrière et sa terrasse fleurie. On peut s’y rendre pour…

 

UN DÉJEUNER D’AFFAIRES PROMETTEUR

Pour une clientèle ambitieuse, le restaurant ouvre ses portes et compte bien satisfaire vos envies, y compris les plus exigeantes. Besoin d’un endroit tranquille où bavarder affaires et business ? Le Berkeley est le spot idéal. Si vous avez envie de mets d’exception, ne passez à côté du foie gras à partager. Pour les adeptes des produits de la mer, laissez vous tenter par le comptoir iodé et ses huîtres, mais également par la carte de poissons, divinement cuisinés et marinés. Côté terre, l’entrecôte d’angus à la plancha et sa sauce béarnaise ne seront que meilleures après avoir signé le contrat de vos rêves… Et pour les grands indécis, entre le menu détox et un classique de brasserie, l’option des formules est là pour vous !

UN DÎNER ÉLÉGANT

Pour une cuisine française digne de sa réputation et un service des plus attentionnés, Le Berkeley et LA bonne adresse. Parfait pour un dîner et un moment en tête à tête. N’hésitez pas à vous plonger dans l’univers du restaurant en dégustant un de ses cocktails signatures. Craquerez-vous pour le New Fashion et ses notes de sirop d’érable ou pour le Matignon fruité et acidulé par ses saveurs de fraises, menthe et citron ? Si le temps le permet, prenez place en terrasse où salades, poke bowl, crudités et club sandwich seront de mise, pour un repas en toute légèreté.

UN BRUNCH UNIQUE & SAVOUREUX

© Instagram / @vaninaamartinez

Envie d’un dimanche détente et chill ? Ici, dès midi on vous sert un brunch royal. On commence avec les viennoiseries, une boisson chaude, une autre froide. Puis on enchaîne avec la partie salée et ses horizons basques avec une piperade et du jambon ibérique accompagné de fromage de brebis. Ensuite on embarque direction le nord de l’Europe avec des oeufs norvégiens et le si réputé fish & chips au saumon. Pour clôturer ce festin, on vous conseille la mousse au chocolat, absolument délicieuse !

UN PETIT-DÉJEUNER COSY

© Instagram / @simonc.75

Avant de commencer votre journée shopping, n’oubliez pas de passer par le Berkeley pour un petit-déjeuner typiquement français. Au menu ? De délicieuses mini-viennoisseries que le monde entier nous envie et une salade de fruits frais, accompagnés de boisson chaude et froide au choix. Un petit-déjeuner savoureux en toute simplicité dans un cadre feutré et intimiste. De quoi se régaler pour une matinée au calme, à l’abris du tumulte parisien.

Adresse : 7 Avenue Matignon, 75008 Paris

Tél : 01.42.25.72.25

Pour plus d’informations cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.