À Paris, Hôtel Luxe

L’Hôtel Astor Saint Honoré fait peau neuve et devient Maison Astor Paris !

Après 18 mois de travaux, l’Hôtel Astor Saint Honoré a rouvert ses portes au public en juin 2018, plus somptueux que jamais et joliment renommé Maison Astor Paris.

Mêlant à la perfection chic Parisien et impertinence New-Yorkaise, Maison Astor Paris est une pépite au coeur du 8ème arrondissement. Du salon de réception à la bibliothèque, en passant par le club, la salle à manger et sa somptueuse verrière, tout a été soigneusement pensé pour offrir aux invités un vrai foyer. Bien plus qu’un simple hôtel, la Maison Astor est un véritable lieu de vie où les hôtes partagent un héritage, un état d’esprit, où luxe rime avec convivialité…

Le lobby a été transformé en salon d’honneur et dévoilent plusieurs tableaux d’une grande variété, à la fois des œuvres classiques et contemporaines. Les magnifiques boiseries sont parées de feuilles d’or et autres luminaires de porcelaine… Le club-bar, où l’on peut déguster d’excellents cocktails, a lui aussi été relifté. Il est désormais tapissé du papier peint « Les Sangles » de la maison Hermès, un clin d’œil subtil à la passion de la famille Astor pour le cheval !

Un nouveau restaurant a également vu le jour. La Salle à Manger bénéficie maintenant de la lumière du jour grâce à une sublime verrière, point central du projet architectural d’Atelier COS et du Studio MHNA. Véritable havre de paix et de goût, elle a été décorée en hommage aux passions de Lina, la mère de J.J. Astor. Des touches d’or sont parsemées entre les œuvres de l’artiste Thomas Robson, les miroirs facettés, le tapis semé de roses et le magnifique candélabre de cristal scintillant, pièce maîtresse au centre de la salle… Le chef Nicolas Clavier y propose une cuisine généreuse, avec des produits de saison, bio et toujours de qualité. 

Les 131 appartements sont tous habillés du célèbre tissu Lelièvre par Jean-Paul Gaultier, un camaïeu de gris clair, de moire tendu, d’ivoire et de toile de Jouy. Les deux suites au dernier étage se démarquent par leur terrasse avec une vue à couper le souffle sur les toits et les monuments stars de la Ville Lumière. L’endroit parfait pour petit-déjeuner avec la Dame de Fer ou boire un verre avec le Sacré Coeur…

Cet établissement chic et cosy à souhait nous fait sentir ‘comme à la maison’… Le but ultime de Monsieur Astor !

Maison Astor Paris, 11 rue d’Astorg, 75008 Paris

JE RESERVE MON SEJOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.