Activité, Loisirs

Les meilleures croisières privées de Paris

Il existe des manières différentes de découvrir Paris. Certains arpentent les rues à pied ou en vélo, d’autres en voiture, mais l’un de nos moyens préférés reste indéniablement depuis un bateau sur la Seine. Les bords du fleuve sont riches en monuments et concentrent tout ce que Paris compte de plus beaux. Que l’on navigue de jour ou de nuit, on ne peut être qu’émerveiller par la beauté de la ville. Voici nos croisières préférées pour s’évader.

Bleu Seine

Les plus ? Bleu Seine excelle dans l’art de nous concocter des moments d’exception. Avec ses 25 types de croisières qui s’adaptent à toutes les envies, on est assurés de trouver celle qu’il nous faut. Côté gastronomie, c’est la Maison Erisay qui nous régale de ses plats raffinés où chaque ingrédient a été choisi avec soin. Le plus difficile est de choisir le bateau, son parcours et le menu, mais l’on est sur de ne pas faire d’erreur
Bleu Seine, Port Debilly, 75116 

La Compagnie des Bateaux à roue

 

Les plus ? La Compagnie des Bateaux à roue fait voyager comme sur le Mississippi tout en nous faisant découvrir le plus beau patrimoine français le long de la Seine. On craque pour le charme incomparable de ces bateaux, pour la sérénité que nous apporte leurs offres clé en main et pour le toit terrasse panoramique du River Place, le plus gros bateau de la flotte qui peut accueillir jusqu’à 250 personnes.
La Compagnie des bateaux à roues, 20 Port de Javel Haut, 75015

River Limousine

Les plus ? River Limousine offre une prestation luxueuse et confidentielle dont on se souvient longtemps. Skipper privé, salon indépendant, toit ouvrant, internet, mini-bar, musique, vitres teintées… Cette croisière est unique et l’on peut partager ce moment avec 6 personnes. On se fait ce petit plaisir pour une occasion particulière, un moment romantique ou un enterrement de vie de jeune fille par exemple.
River Limousine, Pont Alexandre III, Port des Champs-Élysées, 75008 

Les Yachts de Paris

Les plus ? Un yacht rien que pour nous, ça fait forcément rêver… C’est ce que propose la maison Les Yachts de Paris qui a pour mot d’ordre « l’art d’être en Seine ». Tout est pensé pour rendre nos événements inoubliables et personnels. D’ailleurs, c’est à Lenôtre qu’a été confié la délicate mission de la gastronomie, pour notre plus grand plaisir.
Les Yachts de Paris, Port de Javel Haut, 75015 ou Port Henri IV, 75004 

Et pour un moment d’exception… Ducasse sur Seine

Les plus ? Le grand chef français Alain Ducasse a décidé d’investir un sublime bateau 100 % électrique pour proposer des menus gastronomiques de haute volée. Déjeuner en deux ou trois plats, dîner nuit étoilée avec quatre ou cinq plats avec accords mets et vins. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Mais la découverte est toujours au rendez-vous.
Ducasse Sur Seine, Port Debilly, 75116 

À lire également :
Où fêter son anniversaire selon son âge ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.