Actu Luxe - Le Shopping Paris Select

Le Shopping day aux Dandy’s Nights revient pour une 4ème édition

Le 6 février prochain, l’Hôtel Plaza Athénée accueillera pour la quatrième année consécutive les Dandy’s Nights, un évènement unique présentant divers univers destinés aux hommes élégants.

Trônant fièrement sur l’Avenue Montaigne, le Plaza Athénée, fort de ce positionnement ‘Haute Couture’, organise depuis 3 ans, les Dandy’s Nights. Cette année encore, le célèbre palace n’a pas dérogé à la règle, en partenariat avec le magazine « Monsieur ». 

Conçues comme un parcours ‘initiatique’, les Dandy’s Nights s’adressent à une gent masculine désireuse de découvrir des maisons d’univers variés, mais ayant toutes pour point commun, un savoir-faire unique. 

© Julio Piatti

Lors de cette édition, on retrouvera donc des maisons qui ont déjà leurs petites habitudes : Camille Fournet et ses pièces de maroquinerie, les chemises sur-mesure de Daniel Lévy, les coffrets de luxe signés Elie Bleu, les lunettes griffées Ateliers Baudin ou encore les magnifiques souliers patinés de chez JM Le Gazel.

Outre ces labels qui ont déjà pu participer à l’événement, on aura le plaisir de découvrir d’autres firmes comme les maisons Stark & Sonstailleurs sur-mesure -, les montres Parmigiani Fleurier, les parfums iconiques de Serge Lutens, les sacs Verbreuil Paris, la sublime marque de soins pour hommes Cercle Delacre ou encore les tissus Holland & Sherry. Des marques sélectionnées pour leur réputation d’excellence ou leur approche unique dans le domaine de la mode, de l’accessoire, de la musique ou des loisirs.

La grande nouveauté cette année ? Pour la première fois, on pourra s’offrir sur place l’une des jolies créations présentées par les maisons ! L’occasion de shopper un vêtement chic, un accessoire choc, un parfum rare ou une expérience à part pour son compagnon, à l’approche de la Saint Valentin…

En bref, un rendez-vous pour tous les amoureux (et notamment ceux du beau) à ne manquer sous aucun prétexte. À vos agendas ! 

Shopping day aux Dandy’s Nights, le mercredi 06 février 2019 à l’Hôtel Plaza Athénée, de 14h à 18h00. Entrée par le 27 avenue Montaigne, 75008 Paris. Prix de l’entrée : 15€. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.