Beauté, Parfums & Cosmétiques

Roger&Gallet lance deux nouveaux parfums qui sentent bon le printemps

Pour bien entamer le printemps, la maison Roger&Gallet dévoile deux nouvelles fragrances qui se démarquent par leur fraîcheur et leurs jolis flacons.

On connaît Roger&Gallet pour leurs savons ronds précieusement emballés dans du papier de soie, plissé soleil, signature de la maison française. Cette saison, la marque sort deux eaux fraîches en édition limitée.

Habillées chacune d’une illustration arty et colorée, les flacons de Fleur de Figuier et Gingembre Rouge se présentent comme de sublimes objets de désir.

Tandis que le premier offre un moment de délassement intense, dévoilant des notes de figue et de pamplemousse, le second est frais et pétillant à souhait avec son accord gourmand de grenade et de litchi allié à l’extrait de gingembre.

Bien sûr, pour aller avec, la maison a également sorti deux nouveaux savons pour nettoyer et détoxifier en douceur. L’iconique Gingembre Rouge révèle toute la sensualité et la fraîcheur du gingembre dans tous ses états et le verdoyant Fleur de Figuier se démarque par son parfum vibrant, hyper relaxant..

À la rédaction, on a eu un véritable coup de cœur pour ces nouveautés parfumées qui fleurent bon le printemps !

Édition limitées disponibles à la Boutique Roger&Gallet, au DermaCenter, en pharmacies, parapharmacies, parfumeries et grands magasins agréés depuis le 1er mars 2019. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.