Archives, Bijoux & Horlogerie, Shopping

Nilaï, la tentation des bijoux fins

Vous avez sûrement dû remarquer que la tendance est au bijou fin ! En cette période estivale, nous sommes toutes à la recherche d’une parure discrète à l’esprit bohème chic qui nous fera rayonner sous le soleil d’été. Parmi une large gamme de choix, la rédaction a eu un coup de coeur pour la marque de bijoux-créateurs Nilaï. De jour, de nuit, sur la plage et en ville, en portant ces bijoux, vous ferez votre effet.

 

◊ La créatrice

Ayant passé son enfance en Turquie et voyagé aux quatre coins du monde, Nilaï Comar a toujours eu une inspiration débordante. Ce qui n’était qu’une passion a fini par changer de bord pour finalement devenir un réel travail, qu’elle partage avec son époux, Cyrille Comar, créateur de boutiques Concept-Store. Donner vie à nos envies, voilà la recette de leur succès. Alors que les bijoux trop imposants commencent à se démoder, Nilaï débarque au bon moment et séduit. Le coup de grâce.

◊ L’identité

Nilaï Paris, boutique de bijoux à la fois rock et bohème chic possède bien des atouts, notamment l’accessibilité de ses prix, qui nous donne le sourire. Ses ateliers parisiens réalisent à la main de nombreuses créations faites à base de matières nobles, notamment l’or rose et doré, la nacre, les cristaux Swarovski et des pierres provenant tout droit d’Inde. C’est cette dernière touche exotique qui nous a charmés. Parmi ces pierres naturelles, nous retrouvons de l’onyx, de l’agate, du quartz rose et bien d’autres. Ce que l’on aime tout particulièrement, c’est le rendu fin, soigné et élégant. L’esprit Nilaï se marie avec toutes les personnalités féminines, afin de nous offrir à chacune un coup d’éclat à notre quotidien.

◊ La collection Printemps-Eté 2018

Pour notre plus grand plaisir, cette saison, la créatrice nous fait voyager sous les tropiques avec des bijoux ornés de pierres aux couleurs estivales. De l’or doré associé au Turquoise, au corail rose mais aussi au bleu lagon et au vert céladon. Un parfum de sable fin que l’on porte sur soi, et une bonne manière de s’imaginer en vacances sous les cocotiers avant l’heure. »

 

1 Commentaire

  1. Pingback: Nilaï : les bijoux en or fin délicats et intemporels | Paris Select

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.