Bons plans de la rédaction

Les 10 snobismes de la rentrée des Parisiens

Pour rester dans le coup, on vous révèle la liste des 10 snobismes des Parisiens les plus distingués, histoire de suivre une par une les nombreuses tendances et habitudes très prisées dans la capitale !

Faire un tour en Riva sur la Seine 

Quoi de plus snob que de filer passer une après-midi sur la Seine, à bord d’un Riva pour une croisière privée de quelques heures… Nombreux acteurs, mannequins et grands sportifs en sont fan, surtout qu’il s’agit de l’ancien bateau de Sophia LorenLe plus : on voit Paris d’un tout nouvel œil et c’est vraiment superbe. 

Paris Luxury Boat, Port de l’Arsenal 75012 Paris.

Acheter le dernier livre de Marc-Antoine Coulon 

Les vacances sont finies mais pour ne pas se déconnecter d’un coup avec la lecture, on file acheter le dernier livre de Marc-Antoine Coulon. À travers ce nouvel ouvrage, l’artiste capture la capitale de la mode via des portraits et des croquis colorés, accompagnés de textes décrivant la vivacité de la mode parisienne. Un vrai chef d’œuvre.

‘Paris’ de Marc Antoine Coulon aux éditions Flammarion, en librairie depuis le 4 septembre.

S’inscrire à la salle de sport d’un grand hôtel

Aux oubliettes les salles bon marché où on se retrouve à faire nos étirements tous collé(e)s les uns aux autres… Notre coup de cœur va définitivement à celle du Brach, qui est incroyable. Dans un autre registre, celle du Ritz (avec en prime son magnifique spa) est juste déclassée !

Brach, 1-7 Rue Jean Richepin, 75016 Paris.

Raconter ses vacances à la terrasse du Durand Dupont

Après s’être prélassés de longues heures au soleil, notre premier réflexe du retour est de donner rendez-vous à sa bande afin de leur montrer notre sublime bronzage mais aussi et surtout, leur raconter l’intégralité de nos vacances et les mettre à jour sur les derniers potins ! On fait ça à la terrasse cachée du Durand Dupont pour l’ambiance intimiste mais aussi parce que les cocktails y sont d’enfer.

Le Durand Dupont, 14 Place du Marché, 92200 Neuilly-sur-Seine. 01 41 92 93 00

S’offrir un nouveau parfum chez Affinessence

Qui dit changement de saison dit changement de parfum ! Ceux de la gamme luxe d’Affinessence sont exclusivement composées à partir d’essences de fond. La marque propose des fragrances aux notes profondes, sensuelles et tenaces dont l’odeur reste imprégnée très longtemps. Une chose est sûre, vous ne risquez pas de le sentir sur d’autres !  

AFFINESSENCE Création Parfums, 6 Rue de Lota, 75116 Paris. 06 86 15 85 34

Profiter des derniers rayons de soleil au bord de la piscine Molitor 

Tant qu’il fait encore beau à Paris, on en profite pour faire les derniers plongeons de la saison, avant d’affronter une nouvelle année pleine de responsabilités. Pour cela, rien de mieux que la mythique piscine Molitor, un lieu super glam’ à immortaliser pour son feed insta.

Hôtel Molitor Paris, 13 Rue Nungesser et Coli, 75016 Paris. 01 56 07 08 50

Chiner de nouvelles pièces chez Smallable 

La règle numéro 1 du Parisien : rester chic, au summum du style en toute circonstance. Pour ne pas y déroger, direction Smallable, une véritable caverne d’Ali Baba aux sélections pointues, où chacun(e) y trouvera son bonheur. Le mieux ? On y trouve des pièces hyper stylées pour nos petites têtes blondes. 

Smallable, 82 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris. 09 72 66 27 03 

Se faire une beauté complète au Spa Phytomer 

Au retour des vacances, on n’oublie surtout pas de nourrir sa peau en a pâti avec tout ce soleil. Pour bien entretenir son bronzage, on s’offre un moment détente au Spa Phytomer, qui propose des prestations de rêve aussi bien pour le visage, le corps ou les pieds. 

Phytomer Spa Étoile, 19 rue Washington, 75008 Paris.

Chiller aux soirées en plein air, les pieds dans l’eau 

Difficile de faire ses adieux aux nuits d’étés interminables… On choisit alors de le faire progressivement en se laissant tenter par les dernières soirées en plein air du mois de septembre. Le spot parfait ? Mademoiselle Mouche sur la péniche du même nom, amarrée Pont Alexandre III. La vue sur la Tour Eiffel est imprenable et les cocktails, déments ! Pour ceux qui veulent commencer la soirée tôt, misez sur Le Club, à l’étage, pour prendre un verre ou alors un dîner en toute intimité !

Mademoiselle Mouche, Port de la Conférence, 75008 Paris.

Se faire un carré wavy pile dans la tendance

Après avoir subi les ravages du soleil, les cheveux ont besoin plus que jamais d’attention et de soins. Les Parisiennes touchées par ce snobisme contagieux n’hésitent alors pas à se refaire une beauté et couper les pointes disgracieuses de leur crinière desséchée. Notre recommandation ? Chez Coiffirst, on est chouchoutée par de véritables professionnels, pas avares en conseils. En plus d’y trouver toute sorte de soins et masques adaptés à la nature de nos cheveux, ces experts sauront nous prodiguer la dernière coupe dans le vent en deux temps trois mouvements !

Coiffirst, toutes les adresses ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.