Restaurant

« Tous au Restaurant » revient pour la 10e édition !

Tous au Restaurant, c’est le bon plan gastro annuel, à ne surtout pas rater. Cette année, la 10ème édition se déroulera du lundi 30 septembre au dimanche 13 octobre 2019.

Lancé par Alain Ducasse en 2009, Tous au Restaurant est une opération durant laquelle « Votre invité est notre invité ». En d’autres termes, pendant 2 semaines, vous pourrez déguster la cuisine des meilleures tables étoilées, des bistrots contemporains ou encore des brasseries gastronomiques, à un prix réduit puisque pour cette période, les chefs composent une formule spéciale et pour un menu acheté, le second (identique) est offert !

D’année en année, le nombre de restaurants participants ne cesse d’augmenter (1750 dans toute la France en 2018 !) et bonne nouvelle pour les Parisiens, cette fois encore, la capitale compte une flopée de belles tables participantes. Parmi nos préférées, les restaurants du groupe BarrièreFouquet’s Paris et Enghien-Les-Bains Le Club, L’Agapé, La Dame de Pic, Marsan, Restaurant Guy Savoy, Spoon et Rech du chef Ducasse, Flora Danica, Mavrommatis, Fanfan, Pur’, L’Abeille, Champeaux, La Villa Borghese, La Cave by Pierre Sang, Crabe Royal…

Fouquet’s Paris

Pour bénéficier de l’offre, il suffit d’effectuer sa réservation via le site Tous au Restaurant. Les créneaux étant limités, ne tardez pas pour réserver le vôtre.

Les gourmands et gourmets de toute la France ne manqueraient pour rien au monde cette fête de la restauration et on ne peut que les comprendre, ce serait dommage de rater cette occasion unique de partager un repas d’exception !

Tous au Restaurant, du 30 septembre au 13 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.