Mode & Accessoires, Shopping

Alexandro Fratelli, la nouvelle obsession mode des Parisiens

Fondée en 2015 par un fan de mode italienne, Alexandro Fratelli est la nouvelle marque de prêt-à-porter haut de gamme chic, dont tout le monde parle. 

La marque Alexandro Fratelli a vu le jour il y a 4 ans. L’étincelle jaillit lorsque le fondateur se rend à un défilé de mode, habillé d’une tenue qu’il avait lui-même confectionnée. Très remarquée, elle reçoit un grand nombre de compliments des invités dont un couple de célébrités qui a un véritable coup de foudre et décide de lui passer sa première commande : un smoking et une robe. Deux pièces qu’il va fignoler à la main, en y apportant sa touche atypique et personnelle.

Devant une demande grandissante, le jeune créateur s’entoure d’une équipe à l’esprit jeune, fraternel et afin de ‘cimenter’ la relation qui les lient, il choisit pour signature les épingles à nourrice, symbole de solidarité… Attiré par la mode italienne dès le plus jeune âge, le fondateur se rendait plusieurs fois par an en Italie, afin de dénicher les dernières créations des designers, ses amis l’avaient alors surnommé Alexandro. C’est ce surnom qu’il va reprendre pour créer Alexandro Fratelli. 

Cette griffe typiquement parisienne propose des vêtements pour hommes et femmes à la fois chic et élégant, parfait pour un couple assorti qui ose la différence. Jeans, pulls, sweats et chemises imprimées… toutes les pièces sont labelisées made in France et sont confectionnés de manière artisanale, ce qui garantie une qualité exceptionnelle. 

Avec son style qui se démarque de toutes les modes actuelles, la marque compte désormais un bon nombre de fans de tous horizons. On peut citer parmi les grands adeptes de la maison : Cardi B, Jason Derulo, MHD, Usain Bolt, Lil Pump, Dani Alves et beaucoup d’autres stars du monde entier… En peu de temps, la maison est devenue incontournable dans la fashion sphère et on n’a pas fini d’en entendre parler ! 

Alexandro Fratelli – Instagram : @alexandrofratelli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.