Décoration

Adele Shaw casse les codes du linge de lit avec des sublimes pièces dépareillées

Installée depuis 2007 au cœur de Saint-Germain-des-Prés, la boutique Adele Shaw présente en exclusivité les collections de linge de maison SOCIETY, précurseur dans les années 2000 du lin délavé-froissé.

Mise en avant chez Adele Shaw, la maison italienne Society a totalement réinventé les règles du linge de lit. Ici, on ne parle pas d’ensembles classiques avec draps coordonnés puisqu’on a la possibilité de choisir les produits séparément afin d’habiller son intérieur dans un style personnel et créatif. En plus de leur qualité noble et raffinée, ces draps offrent des sensations sans précédent…

Au sein de cet écrin aux poutres apparentes, on découvre aussi couvertures chaudes, plaids tout doux pour l’hiver, couvres lits légers d’été mêlés à du linge de bain et de table aux matières innovantes et originales.

D’aspect vintage et minimaliste, chaque pièce de la ligne bain (peignoirs, serviettes, tapis de bain) peut être réalisée dans toute la gamme de couleurs de la collection pour s’adapter au mieux à votre déco.

Quant au linge de table, il suit, lui aussi, le principe du ‘mix and match’. Ainsi, qu’ils soient unis ou imprimés, les chemins, sets de table, nappes et autres serviettes peuvent être assortis et superposés pour créer des jeux de couleurs et de matières très subtils.

La particularité de la maison ? Saison après saison, Society lance de nouvelles palettes de coloris, motifs et matières qui viennent s’ajouter à la gamme permanente et chacune de ces collections se coordonne et juxtapose très facilement… Une véritable valeur ajoutée !

Pour les amoureux de la mode et ceux qui veulent twister leur garde-robe, on retrouve également une sélection d’accessoires pile dans la tendance : cabas, écharpes, étoles et doudounes, des pièces parfaites pour cet hiver.

Adele Shaw, 33 rue Jacob, 75006 Paris. 01 42 60 80 72

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.