Bons plans de la rédaction

Un week-end pour…

La météo annonçant un week-end de pluie sans fin, Paris Select vous a compilé les meilleures idées pour échapper au mauvais temps et égayer votre fin de semaine. Suivez le guide…

 

Découvrir les merveilles nichées dans les passages couverts

@Paris La Douce

Puisque la météo a décidé d’être capricieuse, on se replie dans les passages couverts parisiens. Galerie Vero-Dodat, Passage des Panoramas, du Grand-Cerf… Connus seulement des initiés, on y découvre un tas de boutiques confidentielles !

 

Trouver son thé favori pour l’hiver

Les amoureux de thé doivent être habitués de la maison DAMMANN Frères, qui ne cesse de renouveler son offre. Découvrez ici notre délicieuse sélection.

 

S’initier à l’art contemporain

Du 17 au 20 octobre, la 46ème édition de la FIAC bat son plein. Ce week-end représente donc la dernière occasion pour les amateurs d’art de faire un tour au Grand Palais et découvrir les 200 galeries exposées… Si le temps le permet, allez flâner au Jardin des Tuileries jusqu’à la Place Vendôme et admirez les multiples œuvres hors les murs.

 

Créer son propre parfum chez The Alchemist Atelier

Installé depuis le mois de juin, The Alchemist Atelier propose un concept inédit. On s’y rend pour créer sa propre fragrance grâce à un service de parfum sur-mesure ! Une expérience immersive et si parisienne, à tester absolument.

 

Se faire un SPA entre copines

Avec le froid de l’hiver qui s’installe, on n’a rien trouvé de plus requinquant qu’un bon petit soin en SPA. Le must ? Le faire entre copines en se racontant les derniers potins… Nos spas parisiens préférés, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.