Cuisine du monde, Restaurant

Le restaurant indien qui va vous emmener au Nirvana

Près de la Gare Saint Lazare, Nirvana Inde vous présente le meilleur de la gastronomie indienne. Plongez dans un décor chic et chaleureux et une atmosphère relaxante.

Situé dans le 8ème arrondissement, au bord des lumières de la ville, Nirvana Inde accueille ses convives dans une salle secrète. Décorées avec panache par Kiran Grover Gupta, elles donnent tout de suite le ton. Entre les lustres, les miroirs, les dorures et personnages de la mythologie indienne… L’ambiance est déjà marquée.

Véritable précurseur, le restaurant était l’un des premiers établissements de cuisine indienne à Paris. Fondé en 1965, il est dirigé de génération en génération par la famille Gupta. Depuis quelques années, la nouvelle direction a été confiée à Patrick et à son épouse Daychen. De cette alliance, on peut ainsi dire que Nirvana Inde combine l’amour de Paris avec le goût de l’Inde et le bien-être du Bhoutan ! 

On y découvre alors une authentique cuisine du nord de l’Inde et Moghol, délicatement parfumée. Et jamais trop épicée ! Cela se traduit donc en mets savoureux : chicken tendoori, Goan Prawn Curry, Palak Paneer, brochette d’agneau…

Tout est simplement délicieux. Depuis 20 ans, les chefs de la maison combinent les ingrédients les plus frais avec les recettes familiales. Pour accompagner ce repas, l’établissement propose également une belle carte de vins.

Une cuisine raffinée alliée à un service irréprochable. La combinaison gagnante du Nirvana Inde promet donc à chacun un voyage gastronomique inoubliable

Nirvana Inde, 6 Rue de Moscou, 75008 Paris. 01 45 22 27 12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.