Bijoux & Horlogerie, Shopping

LOU.YETU, la marque de bijoux qui affole les Parisiennes 

Lancée en 2015 par Camille Riou, on ne se lasse pas des bijoux et autres créations dorées griffées LOU.YETU. Ils enflamment Instagram au quotidien…  Zoom sur cette jolie marque que les Parisiennes s’arrachent !

Ses bijoux dorés font rêver Instagram. Réveillant les peaux hâlées de ses médailles martelées, bagues ethniques, colliers à accumuler et autres boucles d’oreilles XXL. Camille Riou a commencé à fabriquer elle-même ses créations dans son appartement au 35 rue de Poitou. Alors que celui-ci devient très vite trop petit pour accueillir ses fans, elle décide d’ouvrir tous les mois un pop-up pour présenter ses « bijoux espiègles ».

Son credo ? « Des bijoux qui résistent à la vie » pour nous accompagner dans notre quotidien en apportant le petit détail en plus… On découvre des petites bagues torsadées, gourmettes raffinées, chokers, manchettes ou encore sautoirs à chaîne ultra fine, en plaqué or 3 microns. Des créations toutes plus sublimes et originales les unes que les autres. 

Des bijoux sublimes qui se portent très facilement tout au long de l’année. Et il faut avouer qu’elles subliment les peaux les plus diaphanes comme les plus ébènes, durant l’été…

Pour les passionnées du doré et du beau, retrouvez tous les modèles sur l’e-shop de la marque et leur pop-up store tous les mois. 

LOU.YETU, 35 Rue de Poitou, 75003 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.