Dîner-Spectacle & Cabaret

Renoma Café Gallery accueille désormais Linda Lee Hopkins tous les 1ers mardis du mois !

Suite au succès rencontré lors des dernières représentations, le Renoma Café Gallery a décidé de renouveler son partenariat avec la star du jazz Linda Lee Hopkins. Dès le mois de février, vous pourrez alors vibrer au son de sa magnifique voix lors d’un dîner concert exceptionnel, organisé tous les 1ers mardis du mois… Un rendez-vous à ne surtout pas manquer ! 

Que ce soit pour prendre un verre, un dîner ou un brunch dominical, on est toujours sûrs de passer un bon moment au Renoma Café Gallery. Avec son ambiance arty-urbaine et son esprit loft new-yorkais, cette institution parisienne est très appréciée pour sa décoration originale (grands canapés en cuir, bar métallique, banquettes Louis XVI et autres portraits vintage…) signée du grand Maurice Renoma. Côté resto, sa carte mi-française mi-internationale propose des plats classiques tels qu’un tartare de bœuf, un délicieux parmentier d’agneau confit ou encore un cheeseburger-frites.

Les jeudis, vendredis et samedis, un DJ vient poser ses platines et assure une soirée de folie à l’ambiance parisienne, comme on aime…

Bonne nouvelle pour les fans de jazz, la maison accueillera tous les 1ers mardis du mois Linda Lee Hopkins pour des super dîners-concerts.
Née en Caroline du Nord (États-Unis), cette grande voix au service du R’n’B, de la Soul et du Gospel vit à Paris depuis plusieurs années. Vibrante, charismatique et très chaleureuse, elle captive un public toujours plus enthousiaste et fidèle.

Linda Lee Hopkins se produira donc au Renoma Café Gallery dès le mardi 4 février prochain, à partir de 20h. La chanteuse sera accompagnée de musiciens et autres artistes de la scène internationale. Au programme : du jazz, du groove et de la bonne humeur… La combinaison parfaite pour un show époustouflant !

Pour l’occasion, le Renoma proposera deux menus « Dinner & Show » concoctés par le Chef Florian Mahé. Le premier, Aretha est proposé au prix de 50€/personne tandis que le Duke affiche un tarif de 70€/personne.

Venez vivre un moment gourmand et convivial à deux pas de la plus belle avenue du monde… Vous découvrirez par la même occasion cette formidable chanteuse qui enflamme toutes les salles sur son passage !

Renoma Café Gallery, 45 rue Pierre Charron, 75008 Paris. 01 47 20 46 19

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.