Hôtel Luxe

Pour des vacances dans un petit paradis… Direction Formentera au Paraíso de los Pinos

Situé sur l’île de Formentera, Paraíso de los Pinos propose une expérience de rêve à seulement quelques heures de Paris… Ça tombe bien l’Espagne devrait (normalement) rouvrir ses frontières aux touristes le 1er juillet !

Dès l’arrivée, vous serez immédiatement séduit par le charme authentique de ce magnifique complexe hôtelier. Récemment rénové, il regroupe des appartements spacieux, décorés de façon très élégante avec du mobilier moderne. Équipé d’un salon avec canapé-lit, belle salle de bains, TV satellite dernier cri, cuisine entièrement équipée (four, micro-ondes, plaques vitrocéramiques, frigo, cafetière Nespresso…) et balcon ou terrasse privative, chaque ‘bungalow’ peut accueillir jusqu’à 6 personnes… L’idéal pour des séjours en famille ou entre amis !

En journée, les sportifs profiteront de l’immense piscine extérieure pour nager quelques longueurs, pendant que les adeptes de farniente se prélasseront sur la terrasse jouxtant le bassin.

Les férus de sport de raquette ne seront pas en reste et s’en donneront à cœur joie sur le court de tennis ! Ils pourront ensuite s’accorder une pause relaxante dans le bain à remous ou au solarium.

Pour vous restaurer, direction le restaurant de l’établissement : Es Mal Pàs. Inauguré durant l’été 2012, ce havre de paix ravira tous les gourmets, petits et grands. Vous pourrez y prendre votre petit déjeuner au lever du jour, déjeuner à la fraîcheur de la brise marine ou encore dîner sous les étoiles… Ici, toutes les occasions sont bonnes pour se laisser subjuguer par les saveurs, les textures et les odeurs de la Méditerranée !

L’ultime atout du Paraíso de los Pinos réside dans sa localisation. Le complexe se situe à 5 minutes de la superbe plage de Migjorn. En plus des nombreux bars et restaurants de haute volée que vous trouverez, vous pourrez également vous adonner au snorkeling, vous essayer à l’équitation ou à la planche à voile.

Non loin de là, à 3 kilomètres, le village de Sant Francesc Xavier vaut également le détour. Vous découvrirez ses petits commerces atypiques, ses restaurants locaux ainsi que l’ancien marché de la Mola. Le village de Sant Ferran attire également grand nombre de touristes avec son église pittoresque typiquement méditerranéenne.

Finalement, pour un break idyllique sous le soleil des Baléares, Paraíso de los Pinos s’avère la destination idéale.

Paraíso de los Pinos, 07860 San Francisco Javier, Formentera, Balearic Islands, Espagne. Téléphone : +34 971 32 26 13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.