Mode & Accessoires

.Kate Lee, la marque de sacs préférée des Parisiennes

Avec ses collections séduisantes qui portent une attention toute particulière aux détails et aux finitions parfaites, la marque .Kate Lee allie chic, féminité et praticité. Une véritable référence pour les Parisiennes… qui ne s’en passent plus !

Depuis sa création il y a 7 ans, on ne cesse de découvrir, année après année, de nouveaux sacs colorés intemporels. Des pièces déclinées en pochettes, compagnons, porte-monnaies ou sacs XXS… Cette saison, la créatrice Catherine Lee nous offre une collection Printemps-Été haute en couleurs avec des nouveautés tendance, féminines et glamour à souhait. Chic et captivante, elle se décline en 6 thèmes inspirants. Focus.

Les Mini sacs bijoux

On les a vus partout, des podiums de la Fashion Week aux street styles des fashionistas averties… La tendance est bel et bien aux micro-sacs ! Hyper mignons, ils viennent parfaire un look stylé en un rien de temps. Kate Lee, qui en a fait l’un de ses modèles emblématiques pour cette saison Printemps-Été 2020, a choisi de reprendre la version XXS de ses deux modèles iconiques : le Velyane et le Ophélia qu’on retrouvera déclinés dans un cuir effet croco, en trois couleurs : bleu cyan, blanc immaculé et rouge ardent. Le plus dur sera de choisir entre les 3 !

Le croco 

Cette saison, le sac iconique Angel se pare de cuir effet croco noir, pile dans la tendance ! On aime : ses nombreuses poches zippées et sa bandoulière bi-matière en maille dorée et cuir. Facile à associer – par son côté chic et sa couleur noire – il accompagnera parfaitement vos looks quotidiens.

Le bi-matière

Avec sa forme contemporaine, cette besace bi-matière représente définitivement notre coup de cœur de la collection ! Si portée en bandoulière, elle empreinte tous les codes du luxe parisien, porté épaule, elle donnera tout de suite un côté élégant, beaucoup plus femme fatale. 

Le style baby doll 

Ce sac Adrielle représente le modèle idéal pour la femme romantique avec un esprit fun et ouvert, de l’amatrice d’art à la voyageuse chic… Sa jolie teinte nude et son format moderne sont adaptés aussi bien pour des balades en ville, à la plage ou une session chill à la maison. Ses détails hyper travaillés (bandoulière bi-matière cuir et chaine dorée grosse maille, surpiqures et peinture noire sur les côtés, attache rectangle dorée sur le rabat du sac…) le rendent d’autant plus désirable !

Le retour aux 90’s

Totalement dans l’esprit revival 90s, le sac Bruny a été revisité cette saison dans un cuir mat écailles vieilli. Effet vintage garanti ! Avec sa bandoulière large, cette besace rappelle l’esprit Sport-Chic des nineties ! Pour les adeptes du style casual-chic, c’est le modèle qu’il vous faut.

Le total look violet

C’est un fashion statement, le violet n’est définitivement pas la couleur la plus simple à porter. Mais elle tient tout de même une place de taille dans le cœur des fashionistas les plus pointues ! Sa valeur ajoutée ? Elle rompt la monotonie d’un outfit et se décline à l’infini : lilas, prune, parme, pourpre, mauve… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Spotté lors de la dernière Fashion Week, Kate Lee a surfé sur la vague de cette tendance et propose le Tyna. En cuir et velours violet profond, ce sac affiche une très grande contenance qui fera le bonheur des working girls élégantes ne pouvant pas se passer de leur laptop ! 

.Kate Lee, 16 Rue des Gravilliers, 75003 Paris. 01 48 04 57 72 – www.katelee.fr

1 Commentaire

  1. Pingback: 10 boutiques branchées pour trouver son sac de la rentrée - Paris Select

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.