Restaurant

COYA : le resto péruvien le plus glam’ de Paris

Si vous aimez...Partagez !

Installée dans une ancienne église du quartier de Saint-Germain-des-Prés, Coya est une expérience immersive, une véritable célébration de la culture vibrante sud-américaine. 

Elle cartonnait à Londres et à Monaco depuis des années, c’est donc sans surprise qu’elle débarque enfin en France ! Avec sa déco waouh, ses œuvres d’art colorées sur les murs et les musiques de son propre label, Coya embarque dans un voyage multi-sensoriel dès les premiers instants. Depuis son inauguration, la cantine péruvienne la plus en vogue du moment affiche souvent complet et on comprend bien pourquoi ! 

À commencer par la merveilleuse cuisine du chef Sanjay Dwivedi. Grâce aux cuisines ouvertes, on se régale les yeux en l’apercevant préparer des petits délices : tacos, baos, patatas bravas, aubergines au sésame, ceviches… Le menu s’inspire des plats traditionnels péruviens, mêlant les saveurs des influences japonaises, chinoises et espagnoles pour une expérience culinaire vraiment extraordinaire. De délicieux mets à picorer et à partager dans une atmosphère vraiment conviviale !

Et ce n’est pas tout… Planqué à l’étage, on découvre un superbe ‘Pisco Bar’ parfait pour se caler un petit date ou simplement pour faire la fête sur les sons électro sud-américains. Derrière le bar, le mixologue Sany Bacsi est à votre écoute pour créer le cocktail de vos rêves ! Et pour les petites faims, on peut toujours opter pour des tapas d’auteur à partager.

Coya Paris Beaupassage, 83-85 Rue du Bac, 75007 Paris. 01 43 22 00 65


Si vous aimez...Partagez !