Mode & Accessoires

Nat & Nin : les sacs à emporter partout cet été

Nat & Nin, c’est avant tout une belle histoire de famille. Avec des parents artisans maîtres maroquiniers officiant pour les plus grandes maisons françaises, les deux sœurs sont des enfants de la balle ! 

Héritant de leur passion du cuir et de leur savoir-faire, Nathalie et Ninny décident de suivre la même voie et, en 2005, elles se lancent dans la création de sacs à main avec une marque faisant hommage à leurs surnoms respectifs. Au sein de leurs deux boutiques parisiennes, on découvre alors, saison après saison, une collection colorée et féminine qui se démarque par de jolis détails…

En 2012, la famille s’agrandit avec la création d’une ligne de maroquinerie dédiée à l’homme. Baptisée « Antonyme », elle est inspirée par leur petit frère Anthony, lui aussi dans l’aventure familiale.

Ne pouvant pas s’arrêter en si bon chemin, les créatrices décident d’aller encore plus loin. Fortes de leur expérience, elles lancent une ligne de chaussures, pour étoffer leur offre d’accessoires fin 2018. Bottines, sandales, derbys… On retrouve des modèles contemporains et pile dans la tendance, histoire d’être au summum du style en toutes circonstances !

Pour cet été, la marque française propose une nouvelle collection d’accessoires qui reflète l’état d’esprit de toutes les femmes inspirantes. Au programme, des couleurs chaudes (camel, jaune, ocre…), du cuir mock croc et toujours évidemment des lignes graphiques, hyper épurées.
Aventurière, romantique ou rêveuse, vous y trouverez forcément votre bonheur…

Des sacs résolument dans l’air du temps que les Parisiennes les plus stylées vont s’empresser d’arborer dès l’arrivée des beaux jours !

Nat & Nin, 70 boulevard Beaumarchais 75011 Paris & 12 rue Montmartre 75001 Paris.

2 Commentaires

  1. Pingback: La marque Nat & Nin fête ses 15 ans ! - Paris Select

  2. Pingback: 10 boutiques branchées pour trouver son sac de la rentrée - Paris Select

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.