Mode & Accessoires

3 bonnes raisons de craquer sur une paire de chaussures griffée Arche cet été

Avec de nombreuses boutiques un peu partout en France et à l’étranger, la marque Arche doit son succès à ses chaussures plus stylées les unes que les autres, offrant un confort sans égal… Voici 3 bonnes raisons de jeter votre dévolu sur une paire griffée Arche cet été.

Elles sont d’excellente qualité

Marcher des kilomètres confortablement tout en restant stylé(e) est un luxe que l’on veut tous s’offrir ! Et nous sommes bien d’accord là-dessus, rien de plus insupportable que d’avoir mal aux pieds lors d’une flânerie estivale. Ça tombe bien, la marque Arche répond à cette attente en proposant des chaussures au design non seulement original et tendance mais qui se démarque surtout par leur grande qualité.

Elles sont confortables

Conçues en cuir véritable, leurs semelles sont confectionnées à base de pur lait d’hévéa pour un résultat sans égal, une souplesse et une sensation de légèreté inégalable. Eh oui, grâce à Arche, on peut faire la belle avec une paire de sandales à talons des heures durant et à la fin, zéro ampoules à la clé ! La marque propose même des modèles adaptés aux personnes ayant les pieds fragiles.

Elles sont originales

Qu’y a-t-il de plus triste que de porter des chaussures banales qu’on retrouve sur les pieds de tout le monde ?
Avec Arche, on oublie tout de suite ce petit problème. L’ADN de cette maison française ? Des couleurs assumées, des lignes épurées et des motifs fantaisies hyper originaux.
On aime aussi : le souci du détail et la finition accordée à chaque paire. Chez Arche, vous trouverez forcément chaussure à votre pied dans la nouvelle collection !

93 rue de Seine-Paris 75006 Paris, 8 rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris & autres adresses sur arche.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.