Spot Gourmand

Les Deux Magots dévoile le brunch le plus chic de la rive gauche !

Les Parisiens l’attendaient avec impatience… Le brunch débarque chaque week-end aux Deux Magots et on peut désormais en profiter ! Gourmand, savoureux et chic, il s’affiche d’ores et déjà comme le rendez-vous germanopratin incontournable.

Synonyme de vie artistique et littéraire, Les Deux Magots est une véritable institution parisienne, à la fois un café mythique et un restaurant authentique. Si l’établissement légendaire représentait déjà notre spot germanopratin favori, il faut reconnaître qu’il lui manquait tout de même un bon brunch à la carte. C’est désormais chose faite… Pour le plus grand plaisir des Parisiens, qui l’attendaient impatiemment ! 

Pour cette première, la maison a fait les choses en grand. Aux Deux Magots, vous aurez désormais le choix entre deux options, le Brunch Saint-Germain (49€) et le Brunch Marin (59€) tous les samedis, dimanches et jours fériés, de 10h30 à 15h30. 

« Les Parisiens étant de plus en plus nombreux à nous rendre visite, nous y avons longuement travaillé. C’est ainsi que le brunch à l’ombre de l’église de Saint-Germain-des-Prés est né » explique Jacques Vergnaud, Directeur Général des Deux Magots.

Ainsi, les deux offres comprennent une boisson chaude renouvelable une fois, un jus pressé (orange, citron ou pamplemousse), la corbeille du boulanger comprenant deux viennoiseries et tartines, beurre, confiture artisanale et miel, des crudités à croquer accompagnés de leur crème blanche aux herbes, du fromage Comté et Saint-Nectaire ainsi qu’une assiette sucrée de douceurs.

Cette dernière varie en fonction de la saison, et se compose d’un yaourt avec son coulis de fruits, de gourmandises comme une salade de fruits de saison, ou de pâtisseries…

Dans le Brunch Saint-Germain, qui joue la carte du café traditionnel chic, vous aurez également droit à des œufs brouillés bio, la quiche du jour, une tranche de saumon fumé d’Écosse « Petrossian » et une belle assiette de charcuterie… Un vrai régal ! Pour la petite touche de glamour, vous pourrez même rajouter une coupe de champagne.

Quant au brunch Marin, il porte bien son nom et ravira les amateurs de saveurs iodées puisqu’il met à l’honneur les délicieux produits de la mer de la maison Petrossian : tarama accompagné de ses toasts, belles tranches de saumon fumé d’Écosse, œufs de saumon…

Pour celles qui veulent manger léger, on préconise cette deuxième option… qui n’en reste pas moins savoureuse que la première ! Autrement, vous pourrez également commander à la carte les nombreuses salades, tartines et autres assiettes fraîcheur du café mythique. 

Le tout, à déguster à l’intérieur de la salle intemporelle sous les yeux des Deux Magots ou au sein de la belle terrasse-jardin du café, un cadre bucolique et paisible à souhait… Par matin ensoleillé, on ne pourrait rêver mieux pour un réveil en douceur, mêlant détente et plaisir

Que vos soirées du week-end soient calmes ou endiablées, vous aurez forcément une bonne raison de succomber au brunch des Deux Magots le lendemain. Un moment privilégié loin du stress et de l’agitation de la semaine, pour prendre son temps et retrouver ses proches…

Nul doute que les Parisiens vont se faire un bonheur de venir redécouvrir le lieu, aussi bien en famille ou en amoureux, qu’entre amis !

Les Deux Magots, 6 Place Saint-Germain des Prés, 75006 Paris. 01 45 48 55 25

2 Commentaires

  1. Pingback: Les meilleurs spots pour réussir un petit-déjeuner d’affaires - Paris Select

  2. Pingback: 10 valeurs sûres pour un petit-déjeuner d’affaires - Paris Select

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.