Restaurant

Masha : le nouveau QG du quartier Kléber

Fraîchement relifté par Michel Martiniani, le Masha affiche de sublimes espaces mixant couleurs et matériaux avec une grande justesse.

Sol rayé bicolore, bar en marbre, fauteuils en velours, arche design et tapis floral hyper romantique… Dès l’entrée, le ton est donné ! Il faut dire que le designer star a travaillé en étroite collaboration avec la douce Samia Hamida – qui tient les rênes de l’établissement – conférant à ce lieu d’exception, une petite touche girly reflétant bien l’esprit de la maison.

En bas des marches, on découvre avec émerveillement un magnifique jardin japonais au milieu des salles ‘Jungle Groove’ et ‘Tokyo Jam’.

Dans une ambiance conviviale, vous pourrez alors aussi bien savourer de délicieux cocktails – ou des jus détox pressés à la minute ! – que vous restaurer du matin jusqu’au soir en continu, bruncher ou encore faire la fête entre amis…

Devenu un véritable QG pour certains, le Masha invite à la détente autour d’une cuisine bistronomique gourmande, avec des entrées autour du partage et des plats traditionnels de haute volée : pavé de saumon et risotto, entrecôte-frites, burger…

Pour finir, vous pourrez vous délecter des desserts en trompe l’œil du talentueux chef pâtissier. Tout est absolument délicieux et en prime, 100% fait maison !

Avis aux oiseaux de nuit et autres clubbers, les lives en début de semaine ainsi que les soirées du jeudi au samedi soir réunissent vraiment du beau monde, dans une ambiance très parisienne… Mention spéciale pour le service parfait de cette équipe jeune et dynamique.

Masha, 85 Avenue Kléber, 75116 Paris. 01 47 04 10 35

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.