Mode & Accessoires

Une minaudière à son effigie : le cadeau unique signé Pellegrino x Marc-Antoine Coulon

Confinement oblige, le créateur Renaud Pellegrino vient de dévoiler sa collaboration avec Marc-Antoine Coulon, de façon digitale, sur son site internet. Pour cette campagne, le célèbre illustrateur de mode a croqué neuf visages d’actrices sur des minaudières griffées Pellegrino.

Dès le mois de décembre prochain, la boutique Pellegrino Paris mettra en avant une animation unique en son genre : le lancement d’une exposition présentant la collection de modèle « Julia », une élégante minaudière du soir, dont la forme évoque une boîte d’allumettes… Cette pièce de maroquinerie iconique a été réinterprétée et revisitée par Marc-Antoine Coulon qui y a peint les visages de neuf actrices légendaires

De Fanny Ardant à Anouk Aimée en passant par Frédérique Bel, Sophie Marceau, Charlize Theron et Jane Fonda, toutes ont accepté de prendre part à ce projet. Des comédiennes de renom qui incarnent par leur grâce et leur élégance, le luxe, la sensualité, la féminité absolue, et dont le talent ainsi réuni donne force à la création de ces deux artistes audacieux et résolument modernes.

« Quel honneur et délicieux privilège que celui de caresser de mon pinceau les sublimes minaudières de Renaud, les regards de toutes ces icônes intemporelles de la beauté ! » a déclaré Marc-Antoine Coulon avec enthousiasme.

C’est leur admiration commune pour ces idoles françaises et internationales qui leur a permis de signer cette magnifique collaboration, à retrouver dès aujourd’hui sur le site de la maison Pellegrino Paris
Dès la levée du confinement, ces 9 pièces uniques seront exposées à la boutique parisienne située avenue Victor Hugo. Bien qu’elles ne seront pas commercialisées, elles jouxteront les portraits que Marc-Antoine Coulon a déjà réalisé d’elles. 

Avis aux clientes qui souhaiteraient se faire tirer le portrait par l’illustrateur star, sur une minaudière Pellegrino, c’est tout à fait possible ! Que ce soit en réel ou alors à partir d’une photo, vous pouvez d’ores et déjà prendre rendez-vous en passant un coup de téléphone à la boutique parisienne au 01 42 61 75 32… La promesse d’un cadeau vraiment unique, aussi bien pour soi que pour offrir à Noël.

Pellegrino Paris, 8 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris. 01 42 61 75 32

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.