Soins & Bien-être

Clemens : le spa aquatique qui révolutionne les codes du bien-être

Niché au cœur de Saint-Germain-des-Prés, ce spa d’un nouveau genre se révèle à la fin d’une cour pavée.

En latin, ‘Clemens’ évoque le calme et le lâcher-prise. C’est donc en toute logique qu’on y découvre une approche aquatique et sensorielle inédite. Imaginé et conçu pour une expérience de relaxation totalement nouvelle, cet univers célèbre et met en lumière les bienfaits de l’eau sur le corps, associés à un ensemble de soins personnalisés permettant de retrouver l’harmonie intérieure.

Il faut dire qu’il règne ici une atmosphère magique et singulière, entre voûtes, bassins, pierres historiques, poutres et lumière à la lueur des bougies…

Le cadre enchanteur invite particulièrement à une parenthèse hors du temps, à la déconnexion la plus totale. Il ne vous reste plus qu’à vous immerger dans un bassin d’eau chaude enrichie de sel d’Epsom, bourré de magnésium antistress naturel, boosteur d’énergie et embellisseur de peau. Il n’en faut pas d’avantage pour ressentir les premiers effets d’un apaisement profond !

L’institut affiche une belle carte de soins, à la fois « sur terre » et dans l’eau, au sein de ses 5 bassins sous voûtes.

J'ai testé le watsu, le massage aquatique qui délie le corps - FemininBio

À tester absolument : le watsu, un soin thérapeutique vraiment révolutionnaire importé de Californie. Pour aller encore plus loin, vous pourrez associer le plaisir d’un bain flottant à une pratique de sophrologie ou d’hypnose aquatique, idéale pour dompter son stress (130€ les 1h30).

Avis aux amoureux ou à ceux qui veulent se relaxer avec sa BFF, le rituel duo propose la privatisation d’un bassin pour rester en toute intimité… et même un massage sur mesure (360€ les 2h30 pour 2).

Moment en Duo - Massages et soins à deux - Spa Clēmēns

Bref : le nouveau lieu rêvé des Parisiennes stressées, pour décompresser. 

Clemens, 14 Rue des Saints-Pères, 75007 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.