Bons plans de la rédaction

Les glaces libanaises Bachir débarquent aux Galeries Lafayette Le Gourmet

Cet été, la glacerie libanaise Bachir pose ses valises aux Galeries Lafayette – Le Gourmet, le temps d’un pop-up éphémère gourmand… Découvrez sans plus tarder sa spécialité achta, à se damner !

Bachir fait définitivement partie des meilleurs glaciers de Paris ! Créée en 1936 dans le petit village libanais de Bikfaya par les frères Edouard et Maurice Bachir, la maison se distingue par son savoir-faire et ses recettes uniques. Celles-ci sont réalisées avec des ingrédients peu ordinaires tels que la mastique, la fleur d’oranger et l’eau de rose.

Les aficionados de la maison libanaise ainsi que les autres amateurs de crèmes glacées seront donc aux anges de retrouver leurs glaces traditionnelles libanaises 100% biologiques au pop-up des Galeries Lafayette Le Gourmet tout l’été durant. L’occasion parfaite de (re)découvrir la spécialité de la Maison : la glace achta enrobée de pistaches concassées !

Un pop-up éphémère au Gourmet jusqu’à la fin de l’été

glaces-bachir2.jpg

Après la rue Rambuteau en 2017 et la rue Tardieu en 2020, c’est aux Galeries Lafayette Le Gourmet que Bachir s’installe, pour deux mois, dès le 1er juillet 2022 ! Ainsi, lors d’une session shopping, vous pourrez vous octroyer une pause gourmande au rez-de-chaussée du Gourmet et savourer les délicieuses glaces signées Bachir.

Des glaces aux parfums savoureux et 100% bio

glaces-bachir3.jpg

Parmi les parfums proposés, on recommande évidemment la achta, la spécialité de la Maison. Une création à base de sèves de pistaches, de fleur de lait et d’oranger, le tout enrobé de pistaches concassées. D’autres saveurs phares de la maison sont également proposées : pétales de rose, pistache, amande, mûre, vanille, fraise, abricot, citron, chocolat intense, chocolat au lait ou encore café.

Les plus gourmands pourront même rajouter un soupçon de chantilly maison sur leur glace certifiée biologique ! Le rendez-vous est donné au Rez-de-Chaussée des Galeries Lafayette Le Gourmet, jusqu’au 31 août prochain. Ne manquez pas cet événement gourmand !

Pop-up éphémère Bachir aux Galeries Lafayette Le Gourmet, du 1er juillet au 31 août. A partir de 4,30€ pour les parfums classiques en petit format et 7,10€ pour la spécialité la glace achta.

A lire également : French Touch : le nouveau temps fort des Galeries Lafayette Haussmann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.