Cette semaine à Paris, les férues de mode envahissent la capitale. Et pour cause, c’est la Fashion Week ! Peoples, influenceurs, mannequins internationaux, tous sont là pour assister aux de couturiers emblématiques et découvrir leur nouvelle collection. Et après avoir enchaîné les défilés toute la journée, il faut bien s’hydrater et déguster quelques mignardises et surtout se détendre sur la piste de danse.
Voici 7 adresses pour croiser les célébrités les plus prisées de la Fashion Week.
–
Chez Moune

Le club emblématique de Pigalle rouvre ses portes pour le plus grand plaisir des clubbers parisiens. C’est dans une ambiance tamisée et un décor de cabaret avec des néons rouge et du velours sur les murs que vous pourrez déguster des cocktails audacieux. Ici on se laisse emporter sur la piste par les musiques électriques et entrainantes. Il est même possible d’y croiser l’acteur Pierre Niney ou encore la star de Formule 1, Charles Leclerc entre deux pas de danse.
Chez Moune – 54 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris
–
Yacatan

C’est à deux pas des Champs-Elysées qu’il est désormais possible de déguster des tacos tout en faisant la fête. Yacatan est le nouveau restaurant festif mexicain le plus en vogue du moment. Plongez dans un décor qui vous fait voyager jusqu’à Tulum avec des canapés à motifs aztèques et des masques en argile représentant le peuple amérindien. Là-bas, on sirote des pina colada et on déguste des ceviche de thon rouge, du guacamole et ses nachos, des quesadillas, le tout dans une ambiance festive et chaleureuse.
Yacatan – 68 rue Pierre Charron, 75008 Paris
–
La Planque

La Planque est le lieu idéal pour y grignoter du fait-maison en fin de journée ou bien danser toute la soirée plus tard dans la nuit. Ce club est le mélange parfait d’un restaurant et d’une boîte de nuit. On y boit des élixirs faits avec amour par des mixologues aux petits soins. Côté musique, le DJ aime surtout passer les tubes intemporels pour pouvoir faire danser toute la boîte de nuit.
La Planque – 130 Rue de Rivoli, 75001 Paris
–
Lapérouse

Emblématique, la Maison Lapérouse est le repère des plus stylés des parisiens. L’élégance du lieu se dessine sur les murs et se mange dans les assiettes. On aime y aller pour savourer des timbales de caviar, des blinis au saumon fumé, du homard, et des rigatonis à la truffe. A la nuit tombée, le pianiste du club fait chanter tous les convives, toujours dans une ambiance hyper select et raffinée.
Lapérouse – 51 quai des Grands Augustins, 75006
–
Le Too Tac Tac

Niché en haut de la nouvelle tour designée par Philippe Stark, le Too Tac Tac est le bar du Too Hotel. Avec une vue imprenable sur tout Paris, dansez sur des rythmes électriques au rythme des couchers du soleil. On y boit des cocktails rafraîchissants tout en grignotant des tapas venus du monde entier. Attention, une tenue correcte est exigée à l’entrée !
Le TOO Hôtel – 65 Rue Bruneseau, 75013 Paris
–
Chez Castel

En plus d’être un des clubs les plus emblématiques de Paris, Castel est aussi un restaurant subtil et élégant. Ici, c’est Thierry Burlot qui s’occupe de nos assiettes. Le chef a appris à cuisiner au Crillon, de quoi rassurer nos papilles ! Dans une ambiance chaleureuse, festive et cosy à la fois, on se relaxe avec de la bonne nourriture et de la musique jazzy.
Chez Castel – 5 Rue Princesse, 75006 Paris
–
Alma Club

C’est sur l’Avenue Montaigne, une des plus belles avenues de la capitale, que le club Alma a ouvert ses portes. Ce nouveau lieu devient progressivement the place to be des parisiens. Avec une ambiance moderne et hyper festive, on y va principalement pour faire la fête et danser toute la nuit sur de la Deep et Tech House. Le club propose des spectacles aériens avec des performances uniques.
ALMA – 15 Avenue Montaigne, 75008 Paris
–
–
Pour plus d’adresses branchées: