Bar & club, Soirée select

Le top des spots glamour pour faire la fête en plein air à Paris

Maintenant que le soleil ne joue plus à cache-cache, Paris Select a sélectionné pour vous les spots outdoor qu’il faut absolument truster pour faire la fête avec sa bande de copains. Rooftops, péniches stylées ou bar glam’ caché dans un jardin… Suivez le guide !

Mademoiselle Mouche

Victime de son succès l’année dernière, Mademoiselle Mouche revient plus fort que jamais pour une deuxième saison.
Au pied du Pont de l’Alma, la péniche-terrasse de la Compagnie des Bateaux Mouches a été cette année repensée en raison de la situation sanitaire actuelle. Ainsi, 6 mini-terrasses privatives ont été créés avec une capacité de 10 personnes maximum par terrasse. Elles seront uniquement accessibles sur réservation afin de pouvoir mieux gérer le flux des personnes présentes. Chez Mademoiselle Mouche, on admire un coucher de soleil sur la Seine en dégustant un délicieux cocktail issu de la nouvelle carte – l’Atacana, le Nazca, le Moscave… –  tout en profitant d’un excellent DJ Set. Ce petit jardin suspendu est un réel plaisir pour les yeux et attire toujours autant de beau monde… Il faut dire que tous les ingrédients pour bien faire la fête entre amis sont ici réunis !

Mademoiselle Mouche, Port de la Conférence, 75008 Paris.

Rosa Bonheur sur Seine 

Dans la famille Rosa Bonheur, on connaît bien la guinguette des Buttes Chaumont. Seulement, depuis quelques années maintenant, la péniche Rosa Bonheur sur Seine a vu le jour, et fait le bonheur des habitués de la maison ! Ce lieu branché, tout aussi festif et estival, donne lui, vue sur la Tour Eiffel et le Grand Palais. Soit, l’endroit parfait pour un afterwork ou un dîner entre amis. Au menu, une belle sélection de tapas, d’huîtres ou de délicieuses pizzas cuites au feu de bois. Pour accompagner ce festin, de la bonne musique pour animer la soirée !

Rosa Bonheur sur Seine, Port des Invalides, Quai d’Orsay, 75007 Paris.

Le Perchoir Porte de Versailles

© Instagram @annocheinparis

On commence à bien les connaître. Après le Perchoir Ménilmontant, le Perchoir Marais et le Perchoir Gare de l’Est, on vous présente le petit dernier : le Perchoir Porte de Versailles. De la même façon que ses grands frères, il se présente comme une magnifique terrasse bucolique, trônant au sommet du pavillon 6 du parc des expositions. Ce qu’on y boit ? Pour l’instant, des vins d’auteurs (bio et naturels) mais aussi toute les productions du Perchoir qu’on connaît déjà. Mention spéciale pour le très bon DJ !

Perchoir Porte de Versailles, 2 avenue de la Porte-de-la-Plaine, 75015 Paris. Entrée par la passerelle du pavillon 6. Réservation conseillée.

Flow Paris 

En plus de rassembler un restaurant, un bar, une salle de spectacle, un club et un rooftop sur sa barge, Le Flow s’accompagne d’une plage éphémère sur la rive, sur laquelle on peut s’installer. Transats, techno, lineups de qualité et DJ’s à branché : l’ambiance au-rendez vous sur cette péniche amarrée près du Pont Alexandre III.

FLOW Paris, 4 Port des Invalides, 75007 Paris. 01 44 05 39 50.

Bagatelle 

Les Jardins de Bagatelle, c’est un lieu hybride (restaurant-bar-club) au cœur du bois de Boulogne, où on profite d’une nature florissante et rafraîchissante. On s’y sent en pleine campagne, et les bandes de copains seront ravis d’y fêter l’un des leur car après le dîner le lieu devient une guinguette chic où ça danse jusqu’au bout de la nuit…

Parc de Bagatelle, 42 Route de Sèvres à Neuilly, 75016 Paris. 01 40 67 06 48

Laho  

À quelques pas de la gare de Lyon, Laho se retrouve perché à 60 mètres de haut, au 18ème étage d’un business center. La promesse ? À l’heure du Golden Hour, ce cocon vert et luxuriant offrirait le plus beau coucher de soleil de Paris. La carte a été laissée aux mains de la cheffe Julie Basset, elle-même plutôt branchée cuisine fraîche et végétale. Son plat phare ? L’assiette seafood car ‘il est rare à Paris de trouver une offre fruits de mer de qualité !’ précise la cheffe… MIAM.
En termes de capacité, on préfère vous prévenir, Laho ne peut accueillir pour l’instant ‘que’ 100 personnes, afin de bien respecter les distances sanitaires. Elle pourrait franchir la barre des 200 dans les semaines qui suivent, si les conditions le permettent. Dans tous les cas, ce spot concocté par l’agence Passage Enchanté (en collaboration avec Lieux et Événements Prestige Sodexo) s’annonce comme une des meilleures adresses à truster cet été ! Attention à arriver assez tôt car une queue se forme très vite !

Laho, 5-9 rue Van Gogh, 75012 Paris. Du mardi au samedi, de 18h à minuit.

Chez Mila 

Amarrée en face de la Tour Eiffel, dans le 16ème arrondissement de Paris, Chez Mila promet des soirées endiablées ! Au programme : une vue de folie, des cocktails bien shakés et du (très) beau monde ! Aux platines, le DJ vous fera danser jusqu’à sa fermeture à 03:00 du matin… 

Chez Mila, 3 Port Debilly, 75116 Paris.

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *