Beauté

Les 7 essentiels beauté de la Parisienne… à commander avant la fin des stocks !

Sous son air ‘effortless’, le beauty look de la Parisienne est en réalité très travaillé. Sa bonne mine et son make-up naturel, elle les tient de très bons basiques, qui ne quittent jamais sa trousse de beauté. De l’Huile Prodigieuse Nuxe à l’eau micellaire Bioderma en passant par la Terracota de Guerlain, voici les 7 indispensables à toujours avoir dans sa salle de bain… ou dans son sac à main !

L’Huile Prodigieuse de Nuxe

L'huile prodigieuse de Nuxe

L’Huile Prodigieuse de Nuxe porte très bien son nom. Multi-fonctions, on s’en applique aussi bien sur le visage et le corps pour une hydratation et un parfum subtil que sur les cheveux pour les nourrir et les sublimer. Son odeur de fleur d’oranger, magnolia et vanille est devenue si emblématique qu’elle a été adapté en parfum.

JE LA VEUX

L’eau micellaire Créaline H2O de Bioderma

l'eau micellaire H2O de Crealine

Il n’y a pas un mannequin ou une star qui ne citera pas l’eau micellaire H2O comme un de ses secrets de beauté. Ce démaquillant nettoie la peau tout en douceur et respecte particulièrement les peaux sensibles. Incontournable depuis 1995, elle a su conquérir les Parisiennes en quête de soin délicat.

JE LA VEUX DANS MA SALLE DE BAINS

La Terracotta de Guerlain

La Terracota de Guerlain

La Terracotta est inspirée d’un voyage dans le désert… Un mythe qui ne fait que sublimer ce produit devenu culte. Exit les fonds de teint et les blush, cette poudre suffit à nous donner une bonne mine et un teint rayonnant en un coup de pinceau. Le secret des Parisiennes pour avoir une belle mine en toute circonstance !

JE CRAQUE

Le Serum Night Advanced Repair d’Estée Lauder

Lors de sa commercialisation en 1982, ce produit culte s’est imposé comme le premier sérum réparateur de nuit. Légère, elle se fond et s’adapte à toutes les peaux. La formule peaufine son travail de nuit grâce à l’action anti-âge de la célèbre technologie qui re-synchronise la réparation cellulaire… Le tout complété d’une haute hydratation ainsi que d’actifs antipollution et anti-radicaux libres. Plusieurs siècles après, et rassemblant plus de 25 brevets internationaux, Advanced Night Repair reste LE sérum nuit incontournable.  

JE LE VEUX

La Crème de 8 heures d’Elizabeth Arden

Celle-là, on l’a piqué à nos voisines américaines ! La Crème de 8 heures d’Elizabeth Arden efface les petites rougeurs du visage, apaise les irritations, dompte les sourcils, lisse les cheveux, assouplit les cuticules et répare les lèvres gercées et les talons rugueux. Rien que ça !

JE VEUX TESTER

Le mascara Noir Couture de Givenchy

Le produit de maquillage préféré des Parisiennes ? Le mascara, qui ouvre le regard et fait des yeux de biche à toutes les femmes. Le Givenchy Noir Couture fait le job à merveille et tient toute la journée sans bavure. Un must-have absolu.

JE LE VEUX !

Le baume réparateur Barriéderm d’Uriage

L’étape beauté incontournable (avant la pose du rouge à lèvres) que les Parisiennes ne sautent jamais ? Le soin hyper hydratant qui sauve des lèvres gercées et petites peaux mortes. Le Barriéderm d’Uriage répare et apaise au quotidien.

JE L’ACHÈTE

Si vous aimez...Partagez !

Partagez sur FacebookPartagez sur TwitterPartagez sur LinkedInPartagez par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *