All messages published under: Decoration

The most beautiful candles to shop

A small luxury accessible to all, candles are the ideal gift to treat yourself. Whether it is to embalm a room or just as a decorative object, it is hardly difficult to integrate it into its interior. Discover our selection of the prettiest candles to offer! Esteban Esteban scented candles are constantly renewing their appeal by offering new olfactory creations or new decorations ... Equipped with a pure cotton wick, without dye, the brand's candles are adorned with all their assets to meet your requirements. I WANT IT - Maison Berger Paris All Maison Berger Paris candles are artisanal creations, hand-poured and scented by French master perfumers. Ecological and sustainable, they are produced from a natural vegetable wax, without coloring and completely vegan. As for the wicks, they are in natural cotton and braided in an adapted way according to the perfume, and according to the format. Real objects of desire to offer without further delay. JE CRACK - Felicie Also Félicie Also is a creation studio making giggles, glitter and…

DECO: 10 pieces to adopt rattan in your interior

In vogue for several seasons now, rattan invites itself into our interiors and we love it both for its lightness, its authenticity and its slightly retro side. Whether in the living room, kitchen or bedroom, here are the most beautiful rattan pieces to bring a little exotic touch to your home. If – there was a time – rattan had indeed lost its luster, it has made a remarkable comeback and since this great comeback, we find it everywhere in the decorative sphere! Natural or tinted, this soft material immediately gives character to the decor, giving it a slightly retro touch. Its great added value? Of rare elegance, rattan blends and blends brilliantly with all styles: Scandinavian, industrial, bohemian-chic... You can therefore opt for an imposing piece such as a beautiful armchair or a child's bed. than a more discreet decorative object such as a pretty sun mirror or a designer tray. Authentic, warm…

The Diptyque store in Paris

5 Parisian addresses where to shop for pretty candles

A small luxury accessible to all, candles are the ideal gift to treat yourself. Whether it is to embalm a room or just as a decorative object, it is hardly difficult to integrate it into its interior. Paris Select unveils the prettiest boutiques to shop for the precious creations of our favorite brands… Maison Trudon Maison Trudon is one of the oldest and most prestigious wax houses. For this Christmas, she has developed a line paying homage to Egypt: Amon, Philae, Gizeh… The names already take us to the banks of the Nile, just like the smells of papyrus, mint tea or incense from this delightful collection. Maison Trudon, 78 rue de Seine, 75006 Paris & 61, rue Caumartin, 75009 Paris Diptyque Dyptique is the favorite brand of trendy Parisians. With its simple design and elegant scents, it is THE gift that can appear on any Christmas list. This season, the house has developed three magical scents around the legends of the North. Almond, amber or fir are revealed in their best light. Diptyque, 330-332, Rue Saint Honoré, 75001 Paris & 34,…

Decoration: 5 Parisian addresses to feel good at home

In these times of confinement, we have never been so much at home. The living room has become our base camp, the kitchen our office, the bedroom our refuge… So let's be clear: we need something new! Fortunately, Parisian decoration stores are holding on, reinventing themselves, and helping us to pimp our interior. Here are 5 shops to have fun while supporting our local businesses. - Esther and Paul, the no-frills gallery The will of the founders of this unique gallery is to bring art into each of us. They therefore decided to break the codes, far from the universe so often intimidating of Parisian galleries, by imagining “Esther and Paul”, their “gallery without frills”. Each piece on display is unique, while remaining affordable. Their selection is eclectic and unpretentious. Photography lovers, figurative fan or even abstract art enthusiasts, it is likely that you will find the work that will seduce you. We feel welcome, and Esther and Paul are there to accompany us ...

Coffee table book: 5 really chic copies to afford 

If you're addicted to Pinterest then you couldn't escape the “Coffee table book” trend. This magnificent book that we put on the living room table like a decorative object in itself. Whether it's to please a loved one or just to pimp your interior. Here are 5 must-have books. For lovers of the capital and its representation through illustration… 'Paris' by Marc-Antoine Coulon For a stunning table book, opt for this glamorous and evocative book Marc-Antoine Coulon celebrates fashion, spirit and chic Parisian. Like a walk rich in color, we discover portraits of famous personalities. Others more personal as well as sketches of parades and Parisian places that are dear to him. With a few brushstrokes, he captures its essence in a very elegant way. Just like his paw, sensitive and insolent… As always, we easily recognize his unique style and his precise line in this magnificent book of illustrations. 'Paris' by Marc-Antoine Coulon, Editions Flammarion, …

Adele Shaw breaks bed linen codes with sublime mismatched pieces

Established since 2007 in the heart of Saint-Germain-des-Prés, the Adele Shaw boutique presents exclusively the SOCIETY household linen collections, a forerunner in the 2000s of washed-crumpled linen. Featured at Adele Shaw, the Italian house Society has totally reinvented the rules of bed linen. Here, we are not talking about classic sets with coordinated sheets since we have the possibility of choosing the products separately in order to dress his interior in a personal and creative style. In addition to their noble and refined quality, these sheets offer unprecedented sensations ... In this setting with exposed beams, we also discover warm blankets, very soft blankets for winter, light summer bed covers mixed with linen bathroom and table with innovative and original materials. With a vintage and minimalist appearance, each piece of the bath line (bathrobes, towels, bath mats) can be made in the entire range of colors of the collection to best suit your decor. As for table linen, it also follows the principle of 'mix ...

The most stylish gifts to give for Mother's Day

Every year when Mother's Day comes, it's the same puzzle. Finding a great gift - one that you wouldn't have given in previous years - is mission impossible. Paris Select unveils a tip: bet on classics! Here are 10 great ideas that will appeal to all stylish moms. - It's decoration trendy: a Maison Sarah Lavoine vase If your mom spends her time scrolling on Pinterest, always looking for new ideas to decorate her interior, no more doubts, go to Sarah Lavoine, the decoration popess! In addition to its superb graphic vases, you can also fall for cushions, trays and other mirrors… Real objects of desire. Maison Sarah Lavoine, 9 Rue Saint-Roch, 75001 Paris - or a Diptyque candle In terms of candles, it's hard to find better than the Diptyque Paris house. All insiders will tell you! Berries, Lilies, Fig trees, Roses or Jasmine… The hardest part will be to choose. An essential gift that never disappoints. Diptyque, 330-332 Rue…

Tous les messages publiés sous : Décoration

Les plus belles bougies de Noël à shopper

Petit luxe accessible à tous, les bougies représentent le cadeau idéal pour (se) faire plaisir. Que ce soit pour embaumer une pièce ou juste en objet déco, il n’est guère difficile de l’intégrer à son intérieur. Découvrez notre sélection des plus jolies bougies de noel à offrir ! Esteban Les bougies parfumées Esteban renouvellent sans cesse leurs attraits en offrant de nouvelles créations olfactives ou de nouveaux décors… Dotées d’une mèche pur coton, sans colorant, les bougies de la marque se parent de tous leurs atouts pour répondre à vos exigences. JE LE VEUX – Maison Berger Paris Toutes les bougies Maison Berger Paris sont des réalisations artisanales, coulées à la main et parfumées par des maîtres parfumeurs français.Écologiques et durables, elles sont produites à partir d’une cire naturelle végétale, sans colorant et totalement végane. Quant aux mèches, elles sont en coton naturel et tressées de manière adaptée selon le parfum, et selon le format. De véritables objets de désir à offrir sans plus attendre. JE CRAQUE – Felicie Aussi Félicie Aussi est un studio de création fabriquant des fous rires, des paillettes …

DÉCO : 10 pièces pour adopter le rotin dans votre intérieur

En vogue depuis maintenant plusieurs saisons, le rotin s’invite dans notre intérieur et on l’aime à la fois pour sa légèreté, son authenticité et son côté légèrement rétro. Que ce soit dans le salon, la cuisine ou la chambre, voici les plus belles pièces en rotin pour apporter une petite touche exotique à sa maison.   Si – fut un temps – le rotin avait bel et bien perdu de sa superbe, il a su effectuer un retour remarqué et depuis ce grand come-back, on le retrouve partout dans la sphère déco ! Naturel ou teinté, ce matériau doux donne tout de suite du caractère au décor, en lui conférant une touche un brin rétro. Sa grande valeur ajoutée ? D’une élégance rare, le rotin se fond et se marie avec brio à tous les styles : scandinave, industriel, bohème-chic…  Vous pouvez donc opter aussi bien pour une pièce imposante tel qu’un beau fauteuil ou un lit d’enfant qu’un objet de déco plus discret comme un joli miroir soleil ou un plateau design. Authentique, chaleureux …

La boutique Diptyque à Paris

5 adresses parisiennes où shopper des jolies bougies

Petit luxe accessible à tous, les bougies représentent le cadeau idéal pour (se) faire plaisir. Que ce soit pour embaumer une pièce ou juste en objet déco, il n’est guère difficile de l’intégrer à son intérieur. Paris Select vous dévoile les plus jolies boutiques pour shopper les créations précieuses de nos marques préférées… Maison Trudon La Maison Trudon est l’une des plus anciennes et prestigieuses maisons de cire. Pour ce Noël, elle a élaboré une ligne rendant hommage à l’Egypte : Amon, Philae, Gizeh… Les noms nous emportent déjà au bord du Nil, tout comme les odeurs de papyrus, de thé à la menthe ou d’encens de cette collection réjouissante. Maison Trudon, 78 rue de Seine, 75006 Paris & 61, rue Caumartin, 75009 Paris Diptyque Dyptique, c’est la marque préférée des Parisiennes branchées. Avec son design simple et ses parfums élégants, c’est LE cadeau qui peut apparaître sur toutes les listes de Noël. Cette saison, la maison a développé trois senteurs féériques autour des légendes du Nord. Amande, ambre ou sapin se dévoilent sous leur plus beau jour. Diptyque, 330-332, Rue Saint Honoré, 75001 Paris & 34, …

Déco : 5 adresses parisiennes pour se sentir bien chez soi

En ces temps de confinement, nous n’avons jamais été autant chez nous. Le salon est devenu notre camp de base, la cuisine notre bureau, la chambre notre refuge… Alors que les choses soient claires : on a besoin de nouveauté ! Heureusement, les magasins de déco parisiens tiennent bon, se réinventent, et nous accompagnent pour pimper notre intérieur. Voici 5 boutiques pour se faire plaisir tout en soutenant nos commerces de proximité. – Esther et Paul, la galerie sans chichis La volonté des fondateurs de cette galerie pas comme les autres est de faire entrer l’art chez chacun d’entre nous. Ils ont donc décidé de casser les codes, bien loin de l’univers si souvent intimidant des galeries parisiennes, en imaginant « Esther et Paul », leur « galerie sans chichis ». Chaque pièce exposée est unique, tout en demeurant abordable. Leur sélection est éclectique et sans prétention. Amoureux de photographie, adepte de figuratif ou bien inconditionnels d’art abstrait, il est probable que vous trouviez l’œuvre qui vous séduira. On se sent bienvenus, et Esther et Paul sont présents pour nous accompagner …

Coffee table book : 5 exemplaires vraiment chic à (s’)offrir 

Si vous êtes accro à Pinterest alors vous n’avez pas pu échapper à la tendance du « Coffee table book ». Ce magnifique livre que l’on pose sur la table du salon tel un objet de décoration en soi. Que ce soit pour faire plaisir à un être cher ou juste pour pimper votre intérieur. Voici les 5 ouvrages à avoir absolument. Pour les amoureux de la capitale et de sa représentation par l’illustration… ‘Paris’ de Marc-Antoine Coulon  Pour un table book canon, optez pour cet ouvrage glamour et évocateur Marc-Antoine Coulon célèbre la mode, l’esprit et le chic parisien. Telle une promenade riche en couleur, on découvre des portraits de personnalités célèbres. D’autres plus personnels ainsi que des croquis de défilés et des lieux parisiens qui lui sont chers. En quelques coups de pinceaux, il en capture l’essence de façon très élégante. Tout à l’image de sa patte, sensible et insolente… Comme toujours, on reconnait sans mal son style unique et son trait précis dans ce magnifique livre d’illustrations.  ‘Paris’ de Marc-Antoine Coulon, Éditions Flammarion, …

Adele Shaw casse les codes du linge de lit avec des sublimes pièces dépareillées

Installée depuis 2007 au cœur de Saint-Germain-des-Prés, la boutique Adele Shaw présente en exclusivité les collections de linge de maison SOCIETY, précurseur dans les années 2000 du lin délavé-froissé. Mise en avant chez Adele Shaw, la maison italienne Society a totalement réinventé les règles du linge de lit. Ici, on ne parle pas d’ensembles classiques avec draps coordonnés puisqu’on a la possibilité de choisir les produits séparément afin d’habiller son intérieur dans un style personnel et créatif. En plus de leur qualité noble et raffinée, ces draps offrent des sensations sans précédent… Au sein de cet écrin aux poutres apparentes, on découvre aussi couvertures chaudes, plaids tout doux pour l’hiver, couvres lits légers d’été mêlés à du linge de bain et de table aux matières innovantes et originales. D’aspect vintage et minimaliste, chaque pièce de la ligne bain (peignoirs, serviettes, tapis de bain) peut être réalisée dans toute la gamme de couleurs de la collection pour s’adapter au mieux à votre déco. Quant au linge de table, il suit, lui aussi, le principe du ‘mix …

Les cadeaux les plus stylés à offrir pour la fête des mères

Chaque année, quand vient la fête des mères, c’est le même casse-tête. Trouver un cadeau génial – qu’on n’aurait pas offert les années précédentes – relève de la mission impossible. Paris Select vous dévoile un tip : misez sur des classiques ! Voici 10 bonnes idées qui plairont à toutes les mamans stylées. – Elle est branchée déco : un vase Maison Sarah Lavoine Si votre maman passe son temps à scroller sur Pinterest, toujours à la recherche de nouvelles idées pour décorer son intérieur, plus de doute, foncez chez Sarah Lavoine, la papesse de la déco ! Outre ses superbes vases graphiques, vous pourrez aussi craquer pour des coussins, des plateaux et autres miroirs… De véritables objets de désir.  Maison Sarah Lavoine, 9 Rue Saint-Roch, 75001 Paris – ou une bougie Diptyque En terme de bougies, difficile de trouver mieux que la maison Diptyque Paris. Tous les initiés vous le diront ! Baies, Lys, Figuier, Roses ou Jasmin… Le plus dur sera de faire son choix. Un cadeau incontournable, qui ne déçoit jamais. Diptyque, 330-332 Rue …