Actu Luxe - Le Shopping Paris Select, Mode & Accessoires, Shopping

Les sacs d’hiver préférés des Parisiennes

S’il y a bien un craquage mode que l’on s’autorise à chaque rentrée, c’est celui du nouveau sac à main. Une belle pièce qui nous donnera une motivation supplémentaire d’aller au bureau, rien que pour pouvoir l’exhiber fièrement ! Voici les 10 sacs hiver 2022 qui se marieront parfaitement avec vos outfits d’hiver.

Le sac « Teddy S » de Ba&sh

Cette petite besace tressée de chez Ba&sh sera votre alliée cet hiver. Que ce soit avec un caban ou un manteau ceinturé, elle apportera une touche d’élégance à n’importe quelle tenue. Idéal au quotidien, ce sac vous permettra d’avoir vos essentiels sur vous à chaque instant. 

JE CRAQUE

Le sac « Bucky Tess » de Sessùn

À la rédaction, notre coup de cœur des sacs hiver 2022 est la besace Bucky Tess de Sessùn, en croûte de cuir moka. Patte en cuir, large boucle métallique décorative torsadée, anse réglable et forme arrondie, ce sont ses jolis détails qui le rendent uniques. Aussi élégant que pratique, il s’associera parfaitement avec une tenue casual et des bottes.

JE CRAQUE

Le sac « Bellissima » de Sœur

Décliné en noir et en bordeaux, le Sac Bellissima de Sœur peut se porter à l’épaule ou croisé. Aussi pratique que joli, on aime ses formes simples et raffinées, le rendant facile à porter… Ce sac deviendra votre plus fidèle compagnon, s’associant aisément avec toutes vos tenues. 

JE CRAQUE

Le sac « Bobi » de Jérôme Dreyfuss

Grand classique de la marque Jérôme Dreyfuss, le Bobi se décline en plusieurs coloris et différents cuirs. On aime particulièrement ce modèle en cuir façon croco, un motif indémodable, sans parler de sa lanière bi-matière promettant un style rock-chic.

JE CRAQUE

Le sac « Moon MM » de Vanessa Bruno

Le sac iconique Moon MM de la maison Vanessa Bruno promet une allure chic et décontractée. Sa grande valeur ajoutée ? Son cuir matelassé qui assure un style rétro… Ultra-tendance, il vous accompagnera au quotidien, protégeant vos essentiels grâce à son fermoir doré coulissant.

JE CRAQUE

Le sac « The Snapshot » de Marc Jacobs

Le style de ce sac « The Snapshot » de Marc Jacobs s’inspire des sacs pour appareil photo. Avec son format compact et son coloris bicolore (noir et blanc) intemporel, il transportera vos essentiels au quotidien. 

JE CRAQUE

Le sac « Jeanne 22 » de Tammy & Benjamin

Ce sac pochette en cuir de vachette rose se révèle ultra-pratique avec son format compact et son multiple porté : à l’épaule, croisé ou à la main avec la bandoulière ôtée… Sa grande valeur ajoutée ? Le miroir amovible, dans la poche intérieure zippée. On aime également sa forme élégante un brin rétro et son coloris poudré, parfait pour twister nos tenues hivernales.

JE CRAQUE

Le sac « Mara » de See by Chloé

Le sac Mara revient cette saison dans un coloris caramel qui s’accordera bien avec vos outfits de l’hiver. On aime le design de cette besace en cuir de vachette grainé, qui en fait un modèle élégant et intemporel pour emporter ses essentiels au quotidien. Avec son anneau décoratif et ses détails dorés, il ne passera jamais inaperçu !

JE CRAQUE

Le sac « Demi-Lune » de A.P.C

Associé à une tenue effortless, ce sac Demi-Lune intemporel promet une allure élégante, sublimée. Dotée d’un format idéal et de détails chics, cette pièce de maroquinerie deviendra vite un essentiel de votre vestiaire. Ce sac se mariera autant bien avec un look de soirée qu’avec une tenue du quotidien, pour aller au bureau.

JE CRAQUE

Le sac « Le Flav » de Herbert Frère Sœur

On aime l’esprit cartable de ce sac casual-chic « Le Flav » d’Herbert Frère Sœur. Son format medium sera idéal pour vos escapades quotidiennes ! Un format simple et efficace de ses sacs hiver 2022.

JE CRAQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.