Ce nouveau lieu confidentiel pourrait bien devenir le QG le plus prisé de Paris

À deux pas des Champs-Élysées, un nouveau repaire sélectif s’apprête à bousculer les habitudes des parisiens les plus exigeants, La maison Champs-Élysées. On y retrouve Frivole & Unlimited. Plus qu’un bar ou un club : c’est une expérience pensée pour ceux qui ne veulent plus choisir entre plaisir, excellence et discrétion.
Frivole : le bar-restaurant qui intrigue déjà la scène parisienne
L’adresse ? 8 rue Jean Goujon, Paris 8e, en plein cœur du Triangle d’Or. Dès juin 2025, les initiés pourront s’attabler à la terrasse du restaurant Frivole, nouveau lieu de vie imaginé par les restaurateurs lyonnais Fabien Chalard et Julien Geliot, connus pour Léon de Lyon ou Pléthore & Balthazar. Le décor oscille entre raffinement feutré et sensualité assumée, invitant à la détente autant qu’à la surprise.
Côté cuisine, la carte revisite les classiques français : Filet de Bœuf Wellington, Sole flambée au cognac, ou Soufflé au chocolat grand cru… Un hommage aux plaisirs de la table, exalté par un service complice et un bar central où les mixologues se donnent pour mission de hisser Frivole parmi les meilleurs bars du monde.
Mais ce qui attire vraiment les regards avertis, c’est le Salon Louis XIII : un espace confidentiel, accessible par adhésion, où cognacs rares et cigares de collection s’apprécient dans une ambiance tamisée.
Unlimited : le club de sport qui redéfinit le luxe et la performance
Prévu pour septembre 2025, UNLIMITED Club n’est pas un simple centre de fitness. Sur 370 m², il propose piscine intérieure, studio de coaching privé, salle de soins, et un matériel à la pointe, conçu pour une élite sportive.
Piloté par Elisha Kleidmann, coach renommé, le club impose une sélection rigoureuse de ses membres, misant sur l’exclusivité et le sur-mesure. Ici, on ne vient pas simplement transpirer, mais repousser ses limites dans un cadre haut de gamme.
A lire aussi : Ces restaurants italiens où fêter la fête des mères avec amore