Rosé de BLACKPINK débarque à Hollywood

Rosé, icône de la K-pop, entame un nouveau virage. Après avoir conquis la musique, la chanteuse de BLACKPINK s’invite sur la scène cinématographique avec un tout premier titre pour le grand écran. Son morceau, intitulé “Messy”, figurera sur la bande-originale du film F1, un blockbuster attendu avec Brad Pitt en tête d’affiche.
Une bande-son cinq étoiles pour un film très attendu
Le film F1, réalisé par Joseph Kosinski (Top Gun : Maverick), mettra en scène un ancien pilote, Sonny Hayes (interprété par Brad Pitt), de retour sur les circuits pour aider son ex-coéquipier joué par Javier Bardem. Un récit de rédemption dans l’univers ultra-compétitif de la Formule 1.
Mais c’est aussi sa bande originale qui suscite déjà toutes les attentions. Produite par Ryan Tedder (OneRepublic), et influencée par les ambiances cinématographiques d’un Hans Zimmer, l’album accueillera des pointures comme Ed Sheeran, Doja Cat, RAYE, Tate McRae, ou encore Burna Boy. Rosé y apportera donc une touche émotionnelle avec “Messy”, dévoilé le 27 juin, date de sortie du film.
Rosé, vers une carrière solo internationale
Ce projet confirme le positionnement global de Rosé, qui a quitté YG Entertainment fin 2024 après avoir sorti son album solo Rosie chez Atlantic Records. Dédié aux amours perdues et à la solitude de la célébrité, l’album avait été salué pour sa sincérité. Elle a également marqué les esprits avec “APT”, un titre en duo avec Bruno Mars devenu viral.
Alors que ses comparses de BLACKPINK explorent elles aussi les sphères du cinéma et des séries – Jennie dans The Idol, Lisa dans The White Lotus – Rosé semble suivre la même trajectoire.
A lire aussi : Le classement mode le plus suivi sacre Loewe