NUXE x REŸS vont rafraîchir votre Fête des Mères

Et si la gourmandise devenait le plus beau des hommages ? Pour la Fête des Mères 2025, NUXE s’allie à REŸS et transforme son sérum lèvres en un sorbet aussi tendre qu’inattendu.

Un dessert sensoriel né d’un sérum soin

Pour célébrer les mamans avec originalité, NUXE collabore avec le glacier parisien REŸS autour d’une création qui mêle soin et plaisir. Inspiré du nouveau sérum repulpant lèvres Very Rose, le sorbet éponyme offre une expérience gustative à la hauteur des émotions qu’il évoque.

Sa recette ? Un mélange délicat de rose, de framboise et de vanille, pensé comme un parfum comestible. Résultat : un dessert glacé ultra-sensoriel, élégant et tout en nuances, à l’image des formules iconiques de NUXE.

Une dégustation exclusive à Montorgueil

Les 17 et 18 mai, de 14h à 18h, un chariot à glaces Very Rose s’installera devant la Maison NUXE, rue Montorgueil, pour faire découvrir cette création au grand public. Une roue 100 % gagnante permettra à chacun de tenter sa chance pour remporter un sorbet ou un soin NUXE (dans la limite des stocks disponibles).

Une manière ludique et raffinée d’aborder la cosmétique sous un angle nouveau : celui de la gourmandise artisanale.

Un format à partager… et un soin offert

Pour les plus conquis, un grand format (4 à 6 parts) du sorbet Very Rose sera disponible en précommande sur le site de REŸS à 48 €, avec retrait possible les 24 et 25 mai en boutique. Bonus douceur : une Huile Prodigieuse® format découverte sera offerte lors du retrait (dans la limite des stocks disponibles).

Des attentions en boutique pour un moment mère-fille

Jusqu’au 25 mai, la Maison NUXE proposera également des offres exclusives et une surprise personnalisée pour tout achat effectué avec sa maman. Une occasion unique de mêler beauté, partage et émotion dans un même écrin.

Une fête pleine de fraîcheur et de poésie

Entre luxe cosmétique et plaisir givré, NUXE et REŸS offrent un hommage sensoriel inédit aux mamans. À découvrir sans tarder, avant que la magie ne fonde…

A lire aussi : L’été 2025 sera glacé (et stylé) grâce à Café Kitsuné et Folderol

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram