Hôtel de Crillon x Caviar Kaspia : l’alliance ultime du luxe parisien

À l’automne, Paris se pare d’une nouvelle expérience gastronomique exclusive. Jusqu’au 15 janvier 2026, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, s’associe pour la première fois à l’iconique Caviar Kaspia. Une rencontre au sommet entre deux institutions qui partagent la même passion : l’excellence et l’art de recevoir.
Un écrin de prestige

Installé place de la Concorde, l’Hôtel de Crillon ouvre son Jardin d’Hiver et le Bar Les Ambassadeurs à l’univers de Caviar Kaspia, dont l’adresse historique de la Madeleine est depuis près d’un siècle un repaire de créateurs et d’esthètes. Ces espaces mythiques se métamorphosent pour accueillir un rituel de dégustation raffiné, marqué par la signature intemporelle de Kaspia.
La carte des icônes
Les visiteurs auront le privilège de savourer une sélection de caviars d’exception, présentés dans la pureté de la dégustation brute, mais aussi sublimés dans des créations audacieuses. À la carte : ceviche de daurade aux agrumes et poutargue, agnolotti del pin au king crabe, ou encore la légendaire pomme de terre au caviar. Les incontournables de Kaspia — club sandwich au saumon, salade de crabe royal, carpaccio de gambéronis sauvages ou grilled cheese au caviar — complètent cette partition gourmande. Côté verres, les vodkas maison et un champagne Duval-Leroy sélectionné viennent parfaire cette expérience.
Un art de vivre prolongé
Au-delà de la table, une collection lifestyle exclusive a été imaginée pour l’occasion. Verres à vodka, cuillères en nacre, boîtes de caviar, matriochkas ou encore accessoires textiles (pull, bonnet, plaid) seront proposés en édition limitée dans la boutique de l’hôtel. Un prolongement chic et décalé pour emporter un peu de l’esprit Crillon x Kaspia chez soi.
En s’unissant, ces deux maisons écrivent une page inédite du luxe parisien. Une alliance qui allie raffinement, créativité et héritage, offrant aux Parisiens et aux voyageurs une expérience d’exception, au cœur de l’une des plus belles adresses de la capitale.
Infos pratiques
📍 Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel – Place de la Concorde, 75008 Paris
📅 24 septembre 2025 – 15 janvier 2026
🌐 rosewoodhotels.com
En savoir plus sur les restaurants où déguster du caviar à Paris
Aucun commentaire
Publier un commentaire
Participez toujours dans le respect de la loi et des personnes.